- C'est quoi ton putain de problème ? Nah sérieux mec bouge de là ! T'as pas autre chose à foutre ?Le blond s'arrêtas suite a mes paroles, avant de prendre sa mine choquée.
- Je ne te permet pas ! Prend ça comme un compliment que l'incroyable Park Jimin te suive, tous le monde n'as pas cet honneur incroyable.
Je pris ma tête en main prenant le temps de m'arracher quelques mèches, et je reprit mon regard méprisant sur lui qui m'interrogeait tout seul dans son coin.
- Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!
- Sois ma sex friend.
- Pardon ? T'as dis quoi ?
- Bhe quoi ? C'est totalement normal.
Je pouffa de rire très certainement nerveusement, mouais c'est ça, avant de reprendre cette expression un peu plus sérieuse.
- Effectivement, mais le problème vois-tu c'est que je suis pas intéressé Park, et puis pour être « Sex friend » il faut être friend.
Je me retourna sec comme et reprit le chemin de chez moi.
- Qu'est-ce tu fous putain ?
- Moi ? Rien...
Je venais d'être plaquer sur le mur de l'épicerie de la ville, le gros cliché quoi.
- Je sais pas a quoi tu joue Park, mais je suis pas comme toutes ces putes que tu trouveras au lycée donc va voir ailleurs si j'y suis.
- Le problème est là, j'en ai marre de les baiser et de ne plus avoir la gaule, je vois en toi de l'espoir pour que Jimin Junior s'éveille de nouveau ...
- De l'espoir ?! Je vais être claire sur quelques points... Je suis pas un objet, je ne baise pas sans sentiments et surtout je suis pas une pute.
- Sois la mienne dans ce cas là.. Je suis un dieu de sex tu le regretteras pas, puis ne vas pas dire que je te plaît pas...Sooyun
Je pouffas ouvertement à son nez, regardant dans les alentours avant de le chopper par la chemise et le rapprocher de moi, ce qui lui arrachat un sourire.
- Je m'en branle que t'es un dieux du sex je sais juste que t'es doué pour me les briser, et malheureusement non tu ne me plaît pas.. maintenant bouge.
- Ment doucement, tes pupilles parle pour toi SooYun elles sont dilatés, ta respiration est irrégulière et je suis sur que avec cette proximité tu bégayeras d'ici quelques minutes.
Il lis en moi ou quoi ? Mouais.
- Dommage, je suis dans le regret de te dire qu'il n'auras pas de « quelques minutes ».
Je lui mettas un coup de pied dans ses couilles avant de remettre correctement mon sac et lui adresser mon plus beau majeur.
- Bouffon va !
- Comment je vais faire pour te baisée maintenant, réfléchis au acte merde !
- Aucun problème vus que tu ne me toucheras pas.
Je reprit mon chemin vers mon appartement le laissant dans la ruelles gémissent de douleur accroupi au sol.
___
« J'y crois pas, tu viens de me dire que Jimin ?! Park Jimin t'as subitement demandé de baiser avec lui.. Woaw les mecs sont en chien en se moment ou ? »
Je tenait fermement mon téléphone en main avec ma meilleure amie qui s'affichas sur l'écran.
- Je sais pas qu'elle était son but mais il m'a bien fait chier, il ma suivie au cul toute la journée et le pire c'est qu'il se permettait de matter ?! Fin je pense mais ses yeux menait clairement à mon cul.
« Et ta rien fait ?! je lui aurais crevé les yeux avec mon ciseaux, mais bon dis toi que demain seras mieux je serais là »
Elle afficha sur air hautain avant de reprendre son sérieux dans l'immédiat.
« je doit aller manger ! À demain sale pute ! »
- À demain Jennie.
Le téléphone coupait, je coupa toutes les lumières et me coucha décider à oublier cet imbécile.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜
Adventure♡ ❝ sois ma sex friend ! ❞ ⤷ ❝ - Pardon ? ta dit quoi ? ❞ Bhe quoi ? c'est totalement normal. 박 지민 EN CORRECTION ‼️‼️