- Alors c'était comment ?- De quoi ?
Dites moi pas qu'elle parle de Jimin...
- Bhe Jimin je t'ai laissé avec et tout, je suis la meilleure des copines..
Bingo !
- Tu parle, tu as vite tournée ta veste ! Et c'était horrible merci d'ailleurs.
- Y'a pas de quoi haha, mais c'est dommage c'est un pote de Kai j'aurais put t'arranger un coup, mais bon t'es toujours rabat-joie donc..
Jennie arrête de te prendre pour Cupidon, je t'aime mais non.
- Met toi d'abord avec Kai et fait la vie que tu veux avec avant de t'imaginer arrangé un coup entre moi et Park vraiment, y'a zéro moyen.
- Ça me brise le coeur.
- Oh no-
- Ohhh quand on parle du loup..
- Je pointe ma queue, oui-
Il allait commencer une phrase avec remplie de stupidité mais la cloche le coupa, merci.
« allez fais pas ta coincé »
« tu regretteras pas »
« t franchement nul »
Encore un papier sans intérêt que je recevais de la par de l'abruti à ma gauche, bhe oui il était a côté de moi, sa serais trop facile.
A force je les lisais plus, flemme vraiment.
- Je vous derange pas M. Park ?
- Bhe comment ont demande à quelqu'un gentiment de coucher avec ? Ah moins que vous avez zéro expérience..
Il avais vraiment sorti ça ?
Le prof affichas une mine choquée ne savant pas ou se mettre, le pauvre, au moins il dégageras.
- Monsieur.. Park !! DEHORS !
- Elle aussi, j'envoie pas mes papier à la fenêtre malgré son beau double-vitrage.
Oh le fils de pute attend quoi ?
- LES DEUX ! DEHORS !
- Fait chier.
Je pris mon sac et sortis une énièmes fois suivis par le blond qui afficher une mine vainqueur, je le déteste c'est officiel.
- Tu préférée quel toilette de quel bâtiment je penche pour sciences.
Attends quoi ?
- Casses-toi Park, je viens encore de me faire virer pour toi et t'oses me demander encore ça ?
- Ha ouais putain.. Bref du coup lesquels ? Je suis pas là pour camper les couloirs.
- Tu vas demander à la cuvette si elle veux te sucer d'accord, fais moi pas chier.
- Tu as de l'humour aujourd'hui ! Mouais bref on fais quoi vue que t'es toujours pas décidé ?
Je pris même même pas la peine de répondre mon soupir avait parler de lui même, je me colla a un casier avant de glisser sur le sol.
Et devine quoi ? bhe il ma rejoint.
- Dégage !
- Tous doux ! Tu veux je vais où ? Y'a pas grand choses à faire.. Attends hum..Ah si tu peux me sucer.
- T'es lourd, très lourd même tu le sais ?
- Peut-être mais je suis beau-gosse donc ..
- Dit moi où est le rapport avant que j'écrase ta sale gueule.
- Comment je vais faire si tu abîmes mon beau visage ? Je pourrais plu-
- Oh non ferme ta gueule j'en peux plus.
Il souriait sur la main que j'avais plaqué sur sa salle bouche, j'en pouvais plus.
9h48, vivement que ça sonne.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜
Aventura♡ ❝ sois ma sex friend ! ❞ ⤷ ❝ - Pardon ? ta dit quoi ? ❞ Bhe quoi ? c'est totalement normal. 박 지민 EN CORRECTION ‼️‼️