- Et tu vas me dire que c'est tous ?- Que veut tu de plus ?! Nous avançons à petit pas dans notre relation. Oh est puis merde normalement tu devrais être heureuse pour moi et dire « Woaw Jennie, il t'a prêté son crayon et sa gomme dans la même heure vous êtes fait pour avoir un enfant des animaux de compagnie » fin je sais pas quoi.. Soutiens moi merde !
- Tu veux vraiment que je le fasse ? Je préfère te dire la vérité, il t'a passé un crayon pas une bague hein ?!
- Tu aurais mieux fait de te faire baiser par Jimin hier ça t'aurait détendu..
Elle remit ses cheveux correctement avant de reprendre sa place initiale dans l'herbe du campus.
- Je suis totalement d'accord !
- Fais chier !
- Bonjour Jimin !
Elle venait vraiment de lui donner son plus beau sourire là ?
- Bonjour Jennie ! Je vois que tu es ravie de me voir !
Il pris place sur ma droite.
- Bon je dérange et j'ai un mec a mettre dans ma poche donc c'est pas que je vous aimes pas mais je dois me casser !
Elle se leva et frottas ses vêtements avant de courir à la recherche de son prince charmant d'après elle bien sûr.
C'était ma pote elle ? BOF.
- Tu m'écoutes ?
En vrai, non. J'était concentrée à arracher quelques brins d'herbes et fixer tous le monde, sans raison particulière.
Mais il posa sa main sur ma cuisse.
- Je peux savoir ce que tu fous Park ?
- Tu m'écoutais pas, et maintenant que j'ai toutes ton attention-
- Si tu enlèves pas ta main de ma cuisse ta main finira certainement comme ces brins d'herbe, donc ?!
Il retirait finalement sa main, avec son sourire waow je veux le tuer.
- Je veux que tu viennes avec moi ?!
- Où ?
- A là fête de Jungkook !? On s'amuseras bien et on pourra apprendre à mieux se connaître.
- Hummm Non.
C'était hors de question c'est soirée rimait avec : Alcool, Drogue et Sexe donc non.
- Allait fais pas ta coincé, je t'ai dis c'est idéal pour se connaître vraiment
- Dit plus rapidement que tu veux me forcer à boire et après jouer à Action ou Vériter et m'embrasser et par la suite pour plus de folie me baiser et me laisser le lendemain ?
- Ha ouais putain, tu m'as mises sur le cul.
Je pouffa de rire face à son expression plus que débile, puis de toutes façons il l'était.
- C'est pas que tu me casse les couille Park mais j'y vais ! Ce fût une belle discussion sans intérêt.
Je me leva mais il se leva aussi, ah ouais c'est vrai il me suis à la trace maintenant.
- Où vas -tu ?
- Ça se voit pas ?!
- Nah tu vois je lis pas dans les pensées encore bouffon !
- Pourtant tu l'as fais y'as 5min à peine et je doit te dire que tu m'as eu j'ai eu l'air con, bref je vais boire.
Mensonge.
- Hum à toutes a l'heure.
- Oui..
- He Park !
- Tu peux déjà plus te passer de moi ?
- Hum toujours pas.. Mais tu as toujours eu l'air con.
Il se retourna avant de m'afficher son plus beau doigt, classe.
Comme je l'avais prédis, il n'était pas du tout parti boire mais il me suivait pendant encore toutes la journée.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜
Adventure♡ ❝ sois ma sex friend ! ❞ ⤷ ❝ - Pardon ? ta dit quoi ? ❞ Bhe quoi ? c'est totalement normal. 박 지민 EN CORRECTION ‼️‼️