𝙵𝚒𝚟𝚎

454 19 3
                                    




- T'aimes bien ?

- Non.

Je le fait carrément exprès ces robes sont magnifiques.

- Tu mens.. je le vois, arrête de mentir ou je te frappe.

- Tu me frappe ? Bref non j'aime pas.

- Je t'en ai fait monter plus d'un vingtaine et y'en a aucune qui te plaît ?

Si

- Hum non.

- Menteuse, tu sais quoi je vais la choisir pour toi et t'auras pas le choix de la porter.

- Tu vas pas m'obliger ?

- On va voir ça.

Elle prit une robe qu'elle m'avais fait montrer plutôt, c'était pas ma préférée de toutes. Elle me connais trop bien cette connasse.

- Je sais que t'as flasher sur elle, maintenant essaye.

- Quoi ?

Elle me tendu la robe, je vais le faire pour qu'elle me fous enfin la paix.

Oui oui

- Superbe ! Tu prend elle ou je t'explose.

- Ah ouais ?

Elle est remontée se matin, c'est peut-être les cachets.

- Bhon aller viens j'ai faim.

Je sais pas comment mais on atterrissas dans un restaurant japonais.

- Moi je veux pas trop manger enfin d'avoir le Body parfait heheheh.

Elle est complètement niquer ou ?

- Et pourquoi ?

- Je refuse pas, surtout si Kai m'emmène en haut hahah, j'espère putain ?!

- Tu viens de me dire que le mec qui t'as prêtés une fois son crayon peut te défonce le cul en soirée bourrée ?

- C'est exactement ça, c'est dingue comme t'es intelligente.

Je comprend pas expliquer moi, je capte plus.

- Mais ?! Comment tu fais si tu finis pas avec ?!

- J'en ai rien à foutre, je veux profiter et au moins je l'aurais baiser.

Ok la honte tous le restaurant nous regarde, Kim Jennie je te déteste.

- Raison plus pour que t'y aille pas ! Ça va pas ?! Je pense que le choc émotionnel te fait dire de la merde.

- Rabat-joie comme d'habitude, bref tu commande quoi ?

- J'ai pas faim j'y vais, appelle moi quand tu ne diras pas des connerie comme ça.

Je prit mon sac et sortis du restaurant, elle raconte de la merde, faut pas qu'elle y aille sinon elle va le regretter.

En pensant a tous ça je me suis retrouvé dans le quartier de Jennie, il faut que je trouve l'arrêt de bus putain.

- Encore tu me suis ou quoi ?

Il est marrant lui aussi

- Tu te fous de ma gueule ?

- Calmos je t'ai rien dit, tu sais a force de tirer la gueule tu attrapes une moche tête.

Attend quoi ?

- Si tu viens me dire ça retourne d'où tu viens.

- Je veux que les visages de ma futur sex friends sois parfait.

- Dans tes rêves Park.

- Jimin ?! Et d'ailleurs qu'es qui se passe ?! Tu tires plus la tête que d'habitude.

Bhon au pire je m'enfou et peut-être qu'il seras de mon côté.

- Jennie veut aller demain et coucher avec tous se qui bouge.

- Ah ouais, elle rigole pas la gamine, même si ça se passe je la toucherais pas et si tu viens pas je la surveillerais ?

- Ah ouais ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

- T'inquiète beauté, tu viens pas demain ? Toujours pas ?

J'hésite, je sais pas.

- Je le sais pas encore, en tout cas merci.

- Logique, en tout cas sa serais dommage de pas venir avec la robe que t'as là.

- Merci, bon j'y vais.

- A demain.

- A demain Jimin.

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant