Moi c'est Gabriella, j'ai 18ans je suis de nationalité Gabonaise 🇬🇦
Ce qu'il y a à savoir sur moi, bah.. je suis très simple, de nature timide dans la vie, le genre à ne jamais se faire remarquer. Au fait, j'ai toujours trouvé refuge dans mon téléphone car il me permet de tout oublié bref, de faire abstraction sur tout. C'est pourquoi certaines personnes me disent toujours m lorsque je discute avec eux par téléphone que feind d'être Timide, ce qu'ils n'ont toujours pas compris est que c'est pour moi une cachette 💁🙃...
C'est la première fois que je Crée une Rantbook. C'est une amie à moi qui me l'a conseillé en me disant que ça me fera du bien. J'ai testé cela en janvier mais j'ai tout abandonner et maintenant que j'en ressens le besoin😭... J'ai décidé de tout reprendre dans l'espoir de m'évader de mes pensées et émotions😪
J'espère que ça va vous plaire 😘❣️💕
À l'intérieur de ce Rantbook vous trouverez un peu de tout à savoir : les histoires d'amour, l'amour en général, les études, la vie de famille, le Gabon, etc...Bref de bavardage et commençons🤗🙃...
Pour ma première fois je vais partager avec vous une histoire d'amour entre deux amis 😊🍃
Tout commence à la rentrée de classes. Premier jour de classes, Saphir, élève en Terminale D arrivant commence par saluer tout ses amis depuis sa classe jusqu'en Terminale C. Ce fut des retrouvailles 🎉🎆... Elle fit ce jour là la rencontre de trois nouvelles personnes donc Yoed un garçon très mignon au sourire charmeur🔥✨...
Saphir était à ce moment en couple depuis quatres mois avec un beau garçon, simple, intelligent et super gentil appelé Jordan😍, aussi élève en terminale C, dans la même classe que Yoed.
Après avoir saluer tout le monde, Saphir rejoignit sa salle de classe et le cours de mathématiques débuta. Celui-ci ne dura que deux heures. Puis il y eu une pause de deux heures en attendant les cours de l'après midi. Ce qui permis à Saphir et Jordan de rattraper le temps perdu des vacances. Ils passèrent la journée ensemble.
Les jours d'après, la TC et la TD passèrent énormément de temps ensemble. Ça bavardait, ça travaillait, ça jouait, ça s'embétait, etc... Ils se connaissaient tous. C'était devenu une famille 💯💫 Et ce genre de moment, Saphir les aimait ce qui ferait que jour après jour, elle passait tout ses après-midi en compagnie des élèves de la C et de sur quoi tout les jeudis après-midi elle avait cours de dessin avec eux📋🖋️
Ces après-midi là, il était rare qu'il est cours donc ils s'amusait encore plus 🙃
C'est ainsi qu'elle commença à nouer des liens avec Yoed qui lui demanda par la suite de l'aide en SVT car elle avait toujours des bonnes notes en cette matière.Yoed et Saphir de vénèrent de plus en plus proche, ce qui rendit Jordan jaloux. Il commença à inventer des choses sur Yoed, certes Saphir le rassurait mais en vain car il voyait la complicité qu'il y avait entre elle et Yoed.
Saphir commencait à développer des sentiments pour Yoed et un jour elle lui demande le prénom de sa petite amie, Yoed dit:" Elle s'appelle Laure". Le temps passait et ils étaient toujours aussi proche. La bac est passé, on a proclamé et tous l'ont eu. Quelques jours après leur départ pour la capitale, Yoed écrit à Saphir et lui déclare sa flamme. Un 10 août, ils décident de se donner une chance sachant tout deux qu'ils étaient toujours respectivement en couple avec Jordan et Laure.
Deux semaines après, Saphir se sépare de Jordan pour être entièrement à Yoed. Et Laure elle met fin à sa relation avec ce dernier pour se donner entièrement à Jésus Christ.
Ce fut le début d'une belle histoire. Toujours dans des sorties au restaurant, à la plage etc... Sans oublier les heures qu'ils passaient au téléphone à discuter de tout et de rien chaques jours.
Des mois sont passés puis boum!!! Laure ressurgit dans la vie de Yoed qui se remet en couple avec elle. Ils ont fait des mois ensemble jusqu'à ce que Laure voit une publication de Saphir dans laquelle elle disait ce qu'elle ressent pour Yoed et vient lui dire qu'ils sont de nouveau ensemble. Depuis ce jour tout à changer entre eux. Il y a eu une grosse dispute entre Saphir et Yoed. Celui-ci décide de rompre avec elle car selon lui il ne voulait pas faire du mal à l'une ou à l'autre🤦...
VOUS LISEZ
My RantBook🤗
RandomAjoutez à la liste et découvrez la détermination d'une jeune femme gabonaise 💫