Crise

24 3 0
                                    

        Après l'une longue discussion, le couple se portait pour le mieux. C'était chaques jours des appels vocaux et vidéos pendant des heures. Ils ne voulaient même plus se quitter, si ce n'est le fait qu'ils avaient chacun l'école qui leur prenait du temps. Ils écrivaient une nouvelle histoire pleins de bonheur et d'amour. Puis Yoed commençait à avoir des pulsions, il en parlait Saphir à chaque fois et celle-ci lui disait toujours ne pas vouloir les rapports sexuels avant le mariage car tel est sa conviction et cela depuis l'enfance. Ce dernier lui répétait toujours d'être alors résidu dans ça, et qu'elle a pas à s'en fer, qu'il ne fera jamais du sexe la de leur relation.
        Toutefois, à chaque fois qu'il lui demandait de faire des choses pour l'aider à contrôler ses pulsions, elle refusait. Puis un jour, ils avaient une conversation tout ce qu'il y a de plus normal dans un couple, Saphir a envoyé à Yoed une photo d'elle petit qui se moquait d'elle.

-😂😂😂😂 tu avais des cheveux coupés ? Tu ressemblais à un garçon, dit Yoed.

Saphir : -oui oui

Yoed : -Tu étais bah.....🤣

Saphir : -Quoi?!

Yoed : -Comme un garçon🙊

Saphir : -🤧

Yoed: -Le changement de ça !!!?

Saphir :-🙃

Yoed: -En tout cas... Demi garçon!

Saphir : -Je ne te parle plus !

Yoed : -Non oooh et maintenant je fais comment ?🥺

Saphir : -Je ne sais pas... Mais moi je boude.

Yoed : -Je vais t'embrasser sur la bouche

Saphir : -Je vais continuer à bouder

Yoed : -Tu vas parler dans ma bouche de plus tu vas plus bouder mm un simple bisous

Saphir : -Bah oui je vais parler dans ta bouche

        Donc ils s'amusaient ainsi en se taquinant puis la conversation change de tournure elle était maintenant porté sur les sexe et Saphir eu à dire "ça se peut que je regrette s'il nous arrive d'avoir les rapports avant le mariage. Ce qui déclancha une dispute.

Yoed : -Oui Saphir ça fait mal d'entendre ce que tu ressens et ce que tu penses. Gabriella stp laisse moi

Saphir :-Okay d'accord

Yoed : -Pourquoi tu me fais tant de peine ?

Saphir : -Brene désolée je ne voulais pas

Yoed : -Tu dis m'aimer et pourtant !!!!

Saphir : -Je t'aime Yoed

Yoed : -saphir pourquoi?! Je ne fais que t'aimer...regarde ce que tu penses et je ne faisais que blaguer car je sais que je n'aurai pas  cela ou du moins avant des décennies.. même répondre à ma blague

Saphir : -Désolée

Yoed : -Ne t'en veux pas !!! C'est moi qui suis désolé pour toujours parler de quelque chose qui paraît comme un rêve dans ma tête...je vais faire taire tes émotions et sentiments pour toi j'en ai besoin car depuis un moment ça fait trop mal de ressentir certaines choses pendant un certain moment et on est fait l'un pour l'autre ça reviendra

Saphir : -Penses-tu vraiment que faire taire tes sentiments pour moi est la meilleure solution?!

Yoed : -Oui, tu commences sérieusement à m'énerver avec tes bêtises là je pense que je vais me retirer.

        Et Yoed mis fin à sa relation. Deux jours plus tard ils se retrouvèrent. l'amour qu'ils se protent l'un pour l'autre triompha encore une fois. Cependant rien n'était plus comme avant quelque chose s'était rompu. Ils se disputaient à chaque fois car Yoed se plaignait de comportement de Saphir. Il disait que celui-ci avait eu un changement néfaste. Pour lui, Saphir ne tenait plus compte de son avis lorsqu'elle prenait des décisions impactant leur relation, qu'elle le prend pour un idiot, une personne sans importance.
       
       À l'anniversaire de leur 1ans, ce fut trop beau. Yoed à fait un montage vidéo de tout leurs souvenirs ensemble Vidéos de 2minutes😍... N'étant pas dans le même pays, il se sont passés un appel vidéo de deux heures, 2h pendant lesquelles ils se disaient des poèmes, ainsi que des mots, et passaient le temps à se fixer 🤧
           Des semaines sont passées et tous allait pour le mieux entre eux. Quand tout à coup lors d'une discussion avec Saphir, Yoed dit qu'il a envie d'elle et qu'il aimerait qu'elle fasse quelque chose pour lui, afin de l'aider à surmonter ses pulsions.
          Elle lui répondit : "Qu'aimerais-tu que je fasse Amour ?"

Lui: "Que tu danses pour moi"

Elle : "Danser pour toi?!"

Lui: "Oui chéri, je veux que tu fasses une vidéo da laquelle tu twerk nue"

Elle: "Yoed je ne peux pas faire ça, désolée 😔"

        Il ne fallait pas qu'elle le dise, car Yoed s'est fâché. Il disait que Saphir ne prend ma en considération ce qui dis où pense qu'elle le prend pour un idiot, que son avis n'impacte pas les choix qu'elle fait pour ça vie et c'était parti pour une longue dispute, elle  dura trois jours. Jours pendant lesquelles la tension régnais. Ils ne se parlait pas. Et Saphir, s'écroula elle pleurait car elle s'était rendu compte que Yoed a fais une priorité dans leur.
       Yoed devient inaccessible qu'il était presque impossible à Saphir d'aller vers lui. À chaque heure, elle demandait pardon, elle lui présentait des excuses mais il s'en foutait et ne manquait pas de le dire à Saphir.
Puis à la fin du troisième jour, Yoed l'appela et lui demanda de l'excuser pour tout ce qu'il lui a fait, excuse qu'elle accepta. Certes, ils s'étaient réconciliés mais les disputes se multipliaient entre eux. C'était devenu invivable, elle pleurait tout les jours puis attendit que les choses se calment un peu pour aborder le sujet. Elle en parla avec Yoed, et lui fit savoir ses inquiètudes, elle commençait à avoir peur de lui, peur que les choses finissent mal entre eux. Après, cette discussion, tout s'arrangeait. Ils étaient de nouveau heureux.

       

My RantBook🤗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant