Prologue

253 7 1
                                    

Comme à chaque matin, je me réveille avec un mal de tête. Moi et Kana avons bu hier pour fêter. Fêter quoi?
Hum... Fêter la vie? C'est comme sa qu'on fait nous.
Kana est ma meilleure amie depuis la petite enfance. Nous passons nos journée ensemble. Ma vie ne serait rien sans elle.
Je me lève et vais m'habiller.

Je met un short court en jean avec un t-shirt noir, trop grand pour moi qui m'arrive sous les fesses. Je laisse mes long cheveux blond détacher et enfile mes baskets.
Je descend et attrape un croissant avant de prendre mon skate et partir vers le lycée.

Une fois arrivé à l'entrée du portail, j'aperçois ma p'tite crotte.
Ouais surnom affectueux XD
Je m'arrête devant elle et lui fait un check.

- Salut copine. Me dit Kana.

- Salut p'tite merde.

- Bien dormi?

- Ouais mais j'avais mal au crâne se matin.

- Pauvre toi... T'es pas morte?

- Haha ha. Je suis à bout. Arrête sinon je vais mourir de rire. Voyez l'énorme sarcasme.

Nous allons en cour et tout va très bien. À notre dernier cour, moi et Kana avons l'un de ces fou rire interminable.
Nous finissons par nous calmer lorsque la prof commence à rôder.
Pourquoi ont riais? Je sais plus.
Je fais mes exercices et fini par me concentrer.
Je me tourne vers Kana.

- Hey! Kana! Chuchotais-je.

Elle ne répond pas mais elle ne bouge plus.

- Kana! Arrête sa!

Je lui touche l'épaule et elle perd l'équilibre et tombe je me jette sur les genoux pour rattraper le haut de son corp.

- Kana!! Répond moi!

Tout le monde c'est regroupé autour de nous.

- KANA MERDE!! Répond moi bordel!

Je la secoue mais rien à faire.

Mes larmes coulent comme des rivières sur mes joues.

- Appeler une ambulance à la place de regarder! Criais-je aux autres élèves.

Un peu plus tard les secours sont arrivé et nous sommes parti en ambulance.
Nous sommes arrivé à l'hôpital et ils l'ont emmené au bloc.

Je suis resté dans la salle d'attente, recrocviller sur moi même.

- Putain... Kana...

Sa mère est arrivé quelque minute par la suite et nous avons attendu ensemble.
Sa mère est un peu la mienne aussi. Lorsque ma mère est morte, la mère de Kana elle, c'est occupé de moi.

Après trois heures d'attente, le médecin viens nous voir. Je me lève à toute vitesse et m'approche de lui.

- Alors!?

- Hum... Elle est sorti du bloc et elle va mieux mais... elle ne c'est pas réveiller et nous croyons qu'elle ne se réveillera pas de si tôt...

Je pers mon regard rempli d'espoir.

- Où est sa chambre?

Il nous emmène et lorsque je la bois couché sur le lit, mon coeur rate un battement.
Elle est brancher à plein de machine.

Sa mère se tourne vers le médecin.

- Qu'est ce qu'elle a eu..?

- Ont ne sais pas... Nous croyons que son coeur à eu un problème mais nous ne connaissons pas la cause.

Wow...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant