- ARRÊTEEEEUUH!! Au secouuuuurr! Je vais mOuRiR!! Hurlais-je.
- À qui tu parle?
- Je sais pas Ok!
- Tes chelou comme meuf... Pourquoi je sort avec toi déjà?
- J'suis pas ta copine gros tas de merde. Je vais aller prendre une douche.
J'attrape un morceau de vêtement et entre dans la salle de bain.
Je prend une bonne douche chaude et ensuite je me fait deux tresses et met se que j'avais attrapé avant d'entré.
Enfaite c'est le pull préféré de Natsu. Et j'ai pas de... de sous-vêtements..
J'ouvre doucement la porte et regarde se que fait le caca.
Il est couché sur MON lit et regarde son téléphone.
J'ai une idée~
Je m'approche doucement de lui sans qu'il me voit et je saute sur le lit avant de me glisser entre ses bras et de l'embrasser sauvagement.
Il sursaute et fait tomber son téléphone à côté de nous.
Il garde ses mains en l'air toujours sur le choque et je m'arrête pour le regarder.
- Euh... ça va..? Dit-il.
- T'inquiète j'suis juste en chaleur.
Il me regarde de travers et je me retiens de ne pas rire.
- ...
- Et j'ai pas de sous-vêtements.
Il joue des sourcils et pose ses mains sur mes fesses par dessus son pull.
- Alors tu veux que je te fasse un deuxième enfant? Me dit-il.
- Enfaite j'suis pas en chaleur. Mais j'ai quand même pas de sous-vêtements.
Je m'approche de son visage et le mord la lèvre.
- Tu sais quand vrai t'es vraiment sexy? Me dit-il le regard fiévreux.
- Toi t'es ma pute.
Je l'embrasse à nouveau langoureusement en posant mes mains sur ses joues.
Je passe mes bras autour de son cou et enfoui mon visage au même endroit.
Il ressert mon étreinte et pose ses mains autour de moi.Je suis tellement bien avec lui..
Finalement je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain parce que j'en avais pas et les pharmacie étaient en grève.. what?
Bref.. et de toute façons il y a un temps limite pour la prendre et c'est déjà passé.
(Enfaite j'en sais rien mais faite genre XD)Je me recule un peu pour pouvoir lui faire face.
- Natsu..?
- Mmh?
- Si jamais je tombe enceinte... est ce que... Dis-je en tournant la tête parce que je n'ai pas la force de le regarder.
- Hey... Il attrape mon menton et me force à le regarder. Quoi qu'il arrive je vais rester avec toi. De toute façon ont ne le sais pas encore.. Quoi qui l'arrive je ne te laisserai jamais. C'est promis.
Il était si doux dans ses paroles et me regardais avec son fameux regard qui me rassure à chaque fois.
Les yeux rempli de larme, j'approche mon visage du sien à colle nos fronts l'un contre l'autre.
- Merci...
- Mais je t'aime pas pour autant. Me dit-il doucement.
Je lâche un petit rire.
VOUS LISEZ
Wow...
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, à eu surement une des pires expérience de sa vie. Lucy habite avec son père qui est souvent occupé par son travail et ne s'occupe pas d'elle. Sa mère est morte il y a déjà 5 ans et son frère Sting, âgé de 18 ans, est parti v...