Chapitre 7

147 8 5
                                    

🔥

Sa fait maintenant une semaine que nous avons fêter l'anniversaire de Lulu.

En se moment nous sommes tous chez les frères et soeurs comme à notre habitude et sommes en train de parlé de tout et de rien... comme d'habitude.

Lucy est contre moi et je la regarde intensément. Ma main sur sa hanche et elle sa tête posé contre mon épaule.

J'ai hâte au moment où je lui dirai... je t'aime...

Mira est en train de nous raconter un truc chelou qui c'est passé hier soir chez ses voisins, lorsque min téléphone sonne.

Je regarde le nom afficher et me lève.

- Je reviens. Je dois le prendre.

Je pars en même temps et sors de la maison en restant à l'entré.

- Allo?

- Salut Natsu.

- Qu'est ce qui a?

- Te fou pas de ma gueule! J'ai vu les photos sur les réseaux sociaux!

- Et qu'est ce que tu vas faire hein!? C'est pas à toi de décidé tout dans ma vie! Bordel! T'es seulement mon manageur!

- Tait toi insolent! Si tu ne fais pas se que je dis, sa ne se passera pas comme tu le veux!

- ...

Je raccroche et balance mon téléphone au sol.

- Bordel! Mais quel enfoiré!! Hurlais-je.

Je me calme et après quelque minute, je retour voir les autres et m'asseoi à la même place mais cette fois je prend Lucy sur moi et enfoui mon visage dans sa nuque.

- Ça va? Me chuchote-t-elle.

Je hoche le tête et la serre encore plus fort.

Je n'ai pas le choix... Je dois le faire...

Deux jours plus tard

Je suis couché dans mon canapé, mon téléphone en main.
Il est déjà 17h.

Je vais dans mes chats et ouvre la conversation de Lulu.

Moi
Tu peux venir se soir? Je dois te parler.

Lulu d'amour❤
Oui bien sur! J'arrive tout de suite😊

Je range mon portable et me repositionne comme il le faut. Je passe une main dans mes cheveux tout en soupirant.

Je suis devant la porte de l'appartement de Natsu et sonne.

Quelque seconde après, la porte s'ouvre et j'entre.

Nous nous dirigeons vers le canapé et nous assisons.

J'allais l'embrasser mais il posa sa main entre nous.

Wow...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant