Chapitre 8: Infiltration

35 1 3
                                    

Nous avions laissé nos héros, au départ de leur grand périple. Shadow et Shiny étaient partis pour sauvé Amy et vaincre Lulaby. Ils furent rejoins par leurs amis : Silver, Blaze, Knuckles, Rouge et Tails. Le docteur Eggman, les a également rejoins dans leurs aventures. Nous les retrouvons, sur le chemin menant au château de Lulaby.

-Vous croyez que Sonic est vraiment passé de leur côté ? Demanda le petit renard, assez inquiet

-Hum... Difficile à dire. Tu es sur de ce que tu dis, Eggman ? Lui demanda l'hérisson argenté.

-Absolument ! Pourquoi je mentirais ?

-On se demande...

-En tous cas, j'espère qu'ils ne feront pas de mal à Amy. Dit la chauve-souris en regardant l'hybride noir.

Shadow avait prit la tête du groupe, il était bien décidé à la sauvée, et le plus tôt serait le mieux.

Shiny était inquiète, aussi bien pour Amy, que pour Shadow, qui n'avait pas entièrement récupérer tous son pouvoir...Cela devait déjà bien faire, 2 ou 3 heures qu'ils marchaient. Nos héros commencèrent à fatiguer. Pourtant, Shadow continuait toujours, il ne voulait pas perdre la moindre seconde.

-Shadow, on pourrait pas ralentir un peu? Lui demanda la petite luciole d'une voix tremblante.

-Hors de question !

-Mais... Les autres... Dit elle en regardant ses amis, tous épuisés.

Shadow s'arrêta un court moment pour regarder les autres, ils étaient essoufflés, certains assis par terre.

-Shadow... On devrait s'arrêta là pour cette nuit.

-Non, on continu !

-Mais...

La luciole se tue, et se dirigea vers les autres pour leurs dire de continuer. Ils avancèrent donc de nouveau, mais la fatigue les affaiblissait trop. Ils s'arrêtèrent de nouveau.

-Shadow ! Ça suffit ! On ne peut plus suivre ! Hurla presque l'hérisson argenté. 

Il s'arrêta à son tour et les regarda, son regard d'autre fois était réapparut, plus effrayant qu'avant. Silver et Knuckles étaient les seuls encore debout, tous les autres était assis par terre, épuisés.

-Restons en là pour aujourd'hui. Rétorqua de nouveau l'hybride gris en prenant un air plus sévère.

-Pas question !

-Mais, on n'arrivera jamais à te suivre à ce rythme !

-Alors vous n'avez cas rester là ! Dit l'hérisson noir en commençant à repartir.

Silver, trouva la force d'avancer pour se placer devant Shadow.

-Ça suffit pour aujourd'hui !

L'hérisson se contre-ficha de ses paroles, et le contourna. Silver, prit de colère, se jeta dessus, et ils commencèrent à se battre.

-Hé, mais.. Arrêtez ! Dit le porc-et-pic en essayant de les séparer. 

-Silver ! Cria Blaze en les rejoignant.

-Shadow ! Hurla Rouge à son tour.

Aucun de leurs amis, ne réussi à les stopper. Tails et Shiny, ne supportaient pas de voir cela.

-Mais arrêtez ! Chuchota presque la luciole d'une voix tremblante. 

-...CA SUFFIT !!! Hurla le renard, la tête baissée.

Mori no ohimesama (La Princesse de la Forêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant