Chapitre 1: Séparation et retrouvaille

190 5 6
                                    

Notre histoire débute sur la planète de Mobius. Une terre pleines de vies où plusieurs espèces animale ce côtoient dans la joie et la paix. C'est d'ailleurs ici que nous retrouvons nos amis :
Cream est devenue l'assistante de Tails, qui est devenu un mécano professionnel, comme l'on peut sans douter.
Knuckles garde toujours sa précieuse Émeraude Mère
Rouge, passe le voir souvent, pour prendre de ces nouvelles
Sonic, lui, court toujours...
Et Amy, quand à elle, vie désormais chez Sonic. Enfaîte leurs histoire n'est pas sérieuse, mais vous connaissez Amy...
Enfin, comme je le disait, rien n'a vraiment changé. Mais qui sait, les choses pourrais devenir très intéressantes à l'avenir.Tout commence par un jour comme les autres pour la jeune hérissonne rose: Habillée et coiffée, elle avait prit son petit déjeuner, seule, et s'était occupée des tâches ménagère comme l'aurait fait une femme au foyer. Elle s'occupa du linge, du ménage et du repas. Mais son "compagnon" n'était toujours pas rentré pour déjeuner, la jeune hybride s'impatientait. Accoudée au rebords de la fenêtre, elle contemplait les feuilles qui dansait dans l'air grâce a la force du vent.

-Pff, je m'ennuie...

Elle soupira une nouvelle fois et parti s'asseoir dans le salon. Elle n'avait pas grand chose a faire a par tuer le temps comme elle le pouvait...

-Rrh! Ce Sonic! Dit-elle en gonflant les joues d'agacement.Toujours en train de courir et de ne penser qu'à sa petite personne! Es-ce qu'un jour il se décidera à s'occuper un peu de moi?!
Énervée et fatiguée d'attendre son "cher et tendre", elle se leva du sofa, se dirigea vers la porte d'entrée, et sorti sans fermer la porte. Elle scruta les environs à la recherche de son hérisson bleu, mais rien. Piquer au vif, elle claqua la porte derrière elle.

-Très bien! Si tu ne veux pas rentrer c'est moi qui m'en vais!

La jeune hérissonne parti en trombe sans vraiment savoir où. Elle pénétra dans une forêt luxuriante, pleines d'arbres et de buissons feuillu qui laissait à peine passer la lumière du Soleil.

-Qu'es-ce qu'il peut m'énerver! Je ne lui demande pas grand chose pourtant... Ce lamenta t'elle en traînant des pieds. C'est si compliquer de s'occuper d'autre chose que de sa personne?

Après quelques minutes, l'hérissonne décida qu'il était peut être temps de rentrée. Mais lorsqu'elle voulu revenir sur ses pas, elle ne parvint pas à trouver la sortie.

-Oh, c'est pas vrai!.... Voila, je m'énerve et j'arrive a me perdre! Bon par où je suis passée?

Une heure passa, et Amy restait coincée dans ce dédale de verdure. Fatiguée et agacée, elle se colla a un arbre et se laissa glisser le long de celui-ci. Elle pris ses genoux dans les bras et enfouit sa tête dedans. Elle commençait a réfléchir a un moyen de sortir de là.Au même moment, dans une prairie, a l'opposer de la forêt, un jeune hérisson, aux pics bleu électrique, était allonger dans l'herbe verte, sous l'ombre d'un grand arbre où il avait l'habitude de faire ces siestes. 

-Ha... Il n'y a rien de mieux que de ce reposer dans l'herbe! Dit il en soupirant de bonheur.

-ES-CE-QUE QUELQU'UN VA SE DÉCIDER A VENIR ME SORTIR DE LA!!!

Sonic avait reconnue la voix, et l'endroit d'où elle provenait. Il ferma les yeux et souffla comme pour exprimer une gêne.

-Et c'est reparti... Dit il en se levant lentement, avant de s'étirer. Je ferais mieux d'y aller avant de me faire passer un savon!

Il fila à toute allure vers son amie. Un grand coup de vent se fit sentir. La jupe de Amy se souleva légèrement, mais elle avait mit sa main dessus que si elle savait se qu'il allait arriver.

-Tu en as mis du temps!

-Désolé, je dormais tellement bien que je ne t'avais pas...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se prit un coup de marteau sur la tête!

-Parce qu'en plus e ça tu dormais?!Cria l jeune hérisson visiblement en colère. 

Mori no ohimesama (La Princesse de la Forêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant