Dans une forêt tropicale...
Amy marchait tranquillement dans la forêt avec un air insouciant. Elle ne semblait pas chercher quelque chose en particulier, elle semblait même heureuse. Soudain, la forêt disparut pour laisser place au néant. Il faisait sombre, pourtant, l'hybride pouvait se voir, des pieds à la tête.
-Où suis-je ?
L'hérissonne regarda à droite, puis à gauche. Rien, il n'y avait personne.
-Oh hé ! Il y a quelqu'un... ?
-...Amy ?
Prise par surprise, Amy se retourna d'un coup pour être face à son interlocuteur.
-Scourge ? C'est toi ?!
-Amy... Que fais tu ici ?
Une autre voix venant de retentir. Cette fois, l'hybride rose ne fut pas étonné et se tourna vers cette nouvelle personne.
-Sonic ? Mais, qu'es-ce-que vous faîtes ici ? Où somme nous ?
-...Amy...
-Hein ?!
La voix qui venait de parler, fit tressaillir le cœur de la jeune hérissonne. Elle connaissait bien cette voix, même l'intonation était la même. Il n'y avait pas de doute possible. Encore un peu choquée, Amy se tourna lentement vers cette voix familière.
-...Shadow...
La joie pouvais se lire sur son visage. Elle avança d'un pas pour le rejoindre, quand la voix de son ami retentit de nouveau.
-Qu'es-ce-que tu as fais ?
-Hein ?
L'hérissonne se stoppa net. De quoi pouvait-il parler ?
-Pourquoi à tu fais ça ?-Quoi ? Qu'es-ce-que tu veux dire ? Je ne comprends pas...
-Pourquoi tu es partis ?
-Sonic...
Cette fois c'était Sonic qui était étrange. Amy se retourna pour le voir. Il avait baissé la tête, un regard triste sur son visage.
-Tu m'as abandonné, pourquoi ?
-Sonic, je...
-Je te faisais confiance...
-Scourge ?!
-Tu m'avais fais une promesse...
-De quoi es-ce-que tu... !
Juste avant qu'elle ne finisse sa phrase, une mare de sang apparut sous les pieds de Scourge. La peur et la panique prenaient peu à peu possession de l'hérissonne.
Ses yeux remontèrent le long du corps de Scourge pour voir du provenait tout se sang. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit qu'il saignait de la bouche. Ses yeux commençaient à perdre leurs couleurs.-Scourge!
-Tu n'as pas tenue ta promesse...
Petit à petit, son corps disparaissait dans la mare de sang, jusqu'à-ce-qu'il soit complètement engloutit. Amy tenta de s'approcher pour le sauver, mais ses jambes refusaient de bouger. Elles étaient comme soudées au sol.-Qu'es-ce-qu'il se passe ?! Shadow ! Sonic ! ...Pourquoi vous ne dîtes rien ?!
-Tu es parti... Qu'es-ce-que je t'ai fais pour mériter ça ?...
-Je suis parti parce que tu ne faisais pas assez attention à moi !
L'hérisson bleu s'effondra sur les genoux, les mains sur la tête. Ses pupilles tremblaient, il faisait peur à voir.
VOUS LISEZ
Mori no ohimesama (La Princesse de la Forêt)
FanficAmy Rose attendant une fois de plus de l'attention de la part de son éternel amour, Sonic, décide sur un coup de tête de le quitter. Elle s'aventure dans une étrange forêt et se perds. De là, elle va tomber sur un un jeune hérisson qu'elle n'aurait...