Scène 6

70 10 1
                                    


Les informations transmissent aux classes de Terminale sur leurs nouveaux plannings, terminés. Les deux Surveillants Fuego et Blackrym partirent tout deux en direction de la salle des professeurs. Lorsqu'une discussion entre eux débuta.


Black:*Fr* Hé, tu ne trouves pas que Shota ressemble à Undertaker mais en moins musclé ?

Fuego:*Fr* Ah ouais. Et, il est plus plus grand et effectivement moins musclé.

Black:*Fr* Ont tous deux une tête effrayante.

Fuego:*Fr* J'adore Aizawa mais j'aime pas Undertaker. J'aime pas le catch tout cour.


Une main dans sa poche de jeans et de l'autre sur son menton, pensive en observant son ami.


Black:*Fr* Hum tu sais ce qu'a plus All might face à the Rock ?

Fuego:*Fr* Le sourire ? Et la pédophilie ?

Black:*Fr* Hein ? Pédophilie ? -demande t-elle complètement confuse-.

Fuego:*Fr* Mauvaise foi ?

Black:*Fr* Mais d'où c'est un pédophile All Might...? Ah, j'ai de ces images !


Fuego haussa les épaules pas très intéressé par ce nouveau début de conversation et sortir des mots ni-queue ni-tête.


Black:*Fr* Mais sinon, All Might a des cheveux alors que The Rock, non.

Fuego:*Fr* Ok. Pas ouf  -soupire ennuyé-.

Black:*Fr* Mais The Rock est plus riche qu'All Might ?

Fuego:*Fr* On sait pas si All Might a de la tune.

Black:*Fr* Au pire on va chez lui et on fouille !

Fuego:*Fr* Ce serait une bonne idée mais on ne sait même pas où il habite.

Black:*Fr* Merde...

Fuego:*Fr* Ou on lui demande tout simplement, ça ira plus vite.

Black:*Fr* Ok !! Droit vers All Might !


Embarquant d'une main de fer le poignet du Shinigami, enfin de détaler comme un lapin à la salle privé de l'ex Héro Symbole de la Paix du Japon. 


Fuego: *Jap* OI !! Je peux marcher seul, imbécile !

Black: *Fr* Ouais ouais ! *Jap* Haha attention les gamins ! Poussez-vous, urgence !


Sans hésiter les élèves présents s'écartèrent tous, tout en se demandant quelle mouche les avait bien pu encore les piquer, ou si c'était bien une urgence demandé par leur Directeur Nezu. Personne ne saura sauf les concernés. 

A cinq mètres de la porte, Blackrym freine à l'aide de ses pieds laissant derrière elle une fumée et un Fuego au sol, poussiéreux.

Fuego se relève en dépoussiérant ses habits en lançant des incantations de mort contre sa future victime. 


Fuego: *Fr* Saleté, avec tout ce que tu me fais, je devrais peut-être t'emmener voir la résidence secondaire de ton cher Corazon, histoire de te faire visiter. Ça me ferait tellement plaisir de t'y emmener -dit-il d'une voix sinistre-.

Black:*Fr* Euh... Une deuxième maisons ?

Fuego:*Fr* (soupire d'un geste de main lasse) Laisse tomber.

Black:*Fr* ...Bon ! On frappe ?


Un pied fit irruption à quelques centimètres de son visage, fracassant la porte en morceaux.


Fuego:*Fr* Flemme.


S'avançant d'un pas nonchalant, le Shinigami ne perdit pas une seule seconde;

Fuego:*Jap* Salut All Might, ça va bien ?... Ouais non je m'en fou. Petite question: Tu es riche ?



-------------------------------------------------------------------------------------------

La suite arrive très vite ne vous en faîte pas.

A très vite chers lecteurs, lectrices.

Les Trois SurveillantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant