Scène 9

14 1 0
                                    

Les trois surveillants ne parleront qu'en japonais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les couloirs du lycée, une jeune femme courrait en direction de la salle des professeurs. Arrivé devant la porte, elle l'ouvrit d'un seul coup, provoquant les regards sur sa personne.

Hizashi: Un soucis ? Tu m'as bien l'air essoufflé.

Black: Vite... Allumez la télé -ordonna t-elle la respiration courte-.

Ni une ni deux, le professeur à l'alter de ciment alluma la télévision. Indiquant la chaîne voulu par la brunette, Ils tombèrent sur un reportage des moins banales. A l'écran, les professeurs comme héros pouvaient observer un individu non identifié en costume de T-rex avec une pancarte dans les "pattes" écrit "rendez-moi ma carte de héros" tout en agitant la tête dans tous les sens en déambulant dans les rues, sautant sur les toits de voitures mais en plus, poursuivis par des héros. Une scène assez comic pourrait-on dire.

Shota: C'est quoi ce cirque ?

Reportrice: Comme vous pouvez le constater cher publique, cette personne en costume de dinosaure semblerait être un héros comme on peut le voir sur cette pancarte. On lui aurait s'en doute retiré et semble vouloir qu'on le lui rendre... Quelle drôle de façons vous ne trouvez pas ? Quel héros aurait pu être retiré de ses fonctions ? Non quel héros serait capable de se balader dans cette accoutrement et de se faire poursuivre par d'autres héros ? Pour le moment nous devons juste attendre que le costumé soit arrêté et démasqué !

A.M: C'est bien la première fois que je vois ce genre de scène.

Snipe: Qui peut-il bien être ?

Nemuri: Saurais-ce au moins un héros et non un imbécile pour nous humilier ?

Les héros continuèrent à observer l'écran, lorsque le Directeur suivi de Sunaminari entrèrent.

Nezu: Bien, maintenant nous savons qu'il ne s'agit point de Blackrym.

Suna: Oui. Blackrym, tu sais où est Fuego ? Je ne le trouve nul part.

Black: Il passe à la télé -répondit comme-ci de rien était en pointant l'écran du doigt-.

Gros blanc. Voila ce qu'on pourrait qualifier en ce moment. Là, nous pouvons dire que leur collègues avaient visés haut, voir beaucoup trop, et après ils voulaient devenir des héros ou qu'on leur rendre leurs permis. Bon sang mais où avait bien pu les trouver leur supérieur ? Dans un asile ? Non, ils veulent même pas savoir où exactement.

Black: Fuego a piqué une mini moto haha stylé un vroum vroum T-rex !

Shota: Mais que font-ils pour l'arrêter ? Faut pas être aussi stupide.

Hizashi: (retient un rire) Vroum vroum T-rex... (voix le regard de ses collègues) Non, enfin oui Eraser a raison.

Nezu: Blackrym, Fuego compte-t-il s'arrêter ?

Black: Alors-là.... Prrrr (hausse les épaules avec un bruit de bouche).

Suna: Classe et ça nous aide vachement.

A.M: Vous ne pouvez l'arrêter ?

Shota: Qu'il se fasse enfermer.

Suna: Ils auront du mal à l'attraper, même avec ce costume, Fuego est très rapide, juste qu'en cet instant ils se fous d'eux. Et ça peut durer des heures.

Black: C'est cool.

Suna: Non Blackrym, c'est pas "cool".

Black: OK... C'est géniale !

Suna: Mais... Roooh puis ta gueule.

Black: Non je regarde la télé.

Suna: Qu'est-ce quelle m'épuise -pensa le ninja-.

A.M: Alors... Nous devons attendre en laissant Fuego faire le pitre ?

Black: Le dinosaure !

A.M: ...

Suna: (soupire) Je pourrais envoyer un de mes clones mais ça foutrais plus le bordel qu'autre chose.

Nezu: Et bien dans ce cas, attendons.

Ectoplasm: Mais Direc...

Nezu: Il en aura bien assez à un moment donné. Faite-moi confiance.

Coupant court, Nezu sortit bras dans le dos, l'air confiant, laissant ses employés à eux.

Une petite heure passa et enfin le "T-rex" finit son show, n'ayant plus d'essence dans la mini moto. Sa course sans sa moto fini par une course à pattes, de sauts en maisons puis d'appartements pour enfin plus aucuns héros n'arrivent à le poursuivent ni les journalistes et de longues minutes après, atterrir dans l'établissement de Yuei toujours en costume de dinosaure devant les regards surpris ou rieurs de certains élèves le croisant dans les couloirs.

L'heure du repas arrivé. Une grande parties des élèves étaient en train de manger quand soudain sans que personnes ne si attendaient, un T-rex se permis d'entrer dans la cafétéria tout t'en partant dans une direction précise, une table où deux personnes sont en train d'y manger.

Le T-rex assit à une chaise en face des deux personnes, il pose ses mains sur sa tête, tire, la tête du costume se retire pour laisser place aux yeux des élèves à leur deuxième surveillants masculins.

Fuego : Yo.

Suna: Fuego ... Tu me fais honte...

Fuego : Je sais, mec.

Suna: J'aurais jamais pensé de toi, tu sais ça ?

Fuego : Désoler, mais en tant que citoyen je devais faire réagir ce monde.

Suna: En temps que dinosaure ?

Fuego : Non. En temps que... Tyrannosaurus rex !

Suna: Je sens que les jours de congé vont tomber plus tôt.

Black: Non !! Grève ! Voir révolution !

Fuego : Révolution lustucru ?

Suna: Miséricorde... Pourquoi moi ?

Claquant son front contre la table et laisse ses deux amis parler entre eux.

Monoma: Et après on s'étonne que les Seconde A ne nous cause que des problèmes quand on voit ce qui leur sert de surveillants !

Suna: (redresse sa tête) Ah non c'est pas le moment !

Kendo: En plus ce sont aussi nos surveillants donc ça n'a pas de sens !

Fuego: J'avoue on a pas une si mauvaise influence. Regardez on a fait ralentir le comportement pervers de Mineta.

Les élèves de la classe de Seconde A hochèrent la tête, pas tous mais la majorité.

Black: À coup d'boule !

Fuego: Ça, il fallait pas le dire.

Monoma: Et on doit leur faire confiance !? C'est qu'une bande de fou fur... Arg !

Monoma se fit taire par un coup dans la nuque par sa camarade de classe, Kendo Itsuka.

Kendo: Désoler.

Suna: Il y a pas de mal.

Fuego: En plus c'est même pas vrai, on l'a juste effrayé non tabassé.

Suna: Encore heureux.

Black: Un con en moins ça fait pas de mal... Oi ! Allez poser vos regards ailleurs les gars !

Suna et Fuego: On fixe juste le con enfin la conne.

Black: ... Enfoirez !!

Les Trois SurveillantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant