Salut !
Comme j'ai oublié de mentionner mes deux amis que je suis en coopération avec eux, les voici donc :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous reprirent leurs places initiales ainsi que les surveillants. Le surveillant Sunaminari discute avec Present Mic dans une langue que détestait Blackrym, alors que le calme fut de nouveau présent, elle vint une nouvelle fois être brisé par elle.
Black: *Fr* Han !! Sunachan x Present Mic avec du lemon hard ! Sunachan soumi ! -crie t-elle en riant-.
Fuego: *Jap* Grave chaud ! (rit).
Les élèves et professeurs ne comprirent pas, mais se doutèrent quelle parlait de leur professeur d'anglais, quoi exactement ? Aucune idée or en constatant l'aura meurtrière qui dégagé de Sunaminari, certains pensèrent que ce n'était pas bon signe.
Suna: Omae wa mõ shindeiru !!
Fuego: *Jap* Repose en paix.
Black: Oooh Nani ?
Prenant ses jambes à son cou, hilare. Hélas au moment d'ouvrir la porte, un clone de Sunaminari fit son apparition dont une poêle à la main pour l'envoyer en plaine figure de celle-ci, la mettant K.O. Le clone disparue dans un brin de fumée. Le surveillant prit la parole fixant la classe.
Suna: *Jap* Alors ne vous occupez pas d'elle, faites comme si elle était pas là ça sera mieux pour vous !
En bon délégué de classe, Iida Tenya prit la parole en se levant de sa chaise, bras tendu en l'air.
Tenya: Comment on peut vous considérer comme des surveillants alors que vous utilisez votre alter de clonage malgré que ce sois interdit par le règlement !
Suna: *Jap* Comme c'est pas un alter tes arguments sont invalides.
Black: *Jap* Je vois la lumière ( se redresse d'un coup) Ah non c'est Chenille-sensei !
D'un soupire, Blackrym fut une nouvelle fois assommée non par un clone mais par son ami Fuego, et fini par la traîner par les pieds. Dans un signe de main pour inciter Sunaminari à terminer ce qui restait à dire et qu'ils l'attendront dans le couloir.
Les minutes défilèrent et enfin leur ami sortit de la classe avec Yamada à ses côtés. Hizashi leur annonça qu'il était temps pour lui d'aller retourner donner cours à ses élèves et qu'ils pouvaient se balader dans l'établissement puis s'ils avaient un problème, le bureau du Directeur ou salle des professeurs était grande ouverte.
Marchant dans les couloirs, c'est Sunaminari qui prit la parole en premier:
Suna: J'y pense, vous savez à quel moment nous sommes tombés ici ?
Black: Dans la journée.
Suna: Je parle au moment du déroulement de l'histoire. -informa plus clairement-.
Fuego: Déjà Aizawa a sa cicatrice en bas de l'œil.
Black: J'avais pas fais gaffe... Mais le Dirlo a bien dit que désormais les élèves dormaient dans le lycée, donc...
Fuego: Donc All For One est en tôle et All Might n'a plus son alter. Mais après où exactement dans l'histoire, aucune idée.
Suna: Vous n'avez rien remarqué d'autre ?
Black: A par avoir regardé la moitié de la saison 2 heu... Non.
Suna: (soupire) Dans l'une des classes de Terminale. Fuego, Le Big 3 tu n'as pas remarqué qu'il manqué quelqu'un en particulier ?
Comme ci une ampoule c'était mis à s'allumer au dessus de sa tête, la bouche de Fuego forma un "o" ayant compris.
Fuego: Mirio.
Suna: Et ouaip.
Fuego: Merde, j'aurai bien voulu assister à ce combat.
Suna: Mais il y a autre chose.
Fuego: Quoi ?
Suna: Pas grand chose, juste une pensée pour moi. Avec mon Kamui je peux trigger Mirio, il a plus son alter mais moi je peux lui passer au travers, héhé !
Fuego: Albatard...
Suna: Merci. -souris mais laisse sortir un petit soupire- Tout de même, ça ne doit pas être facile pour lui, je le plein. Il me rappelle Cherya.
Fuego: Ouais.
Black: ... J'ai rien compris, par contre vous m'avez spoiler sur All Might !
Suna: De toute façon tu l'aurais su un jour.
Black: M'ouais...
VOUS LISEZ
Les Trois Surveillants
FanfictionBonjours à tous. Ceci est une sorte de bêtisier sur My Heros Academia que moi et deux amis avons eu comme idée. Ce bêtisier sera constitué de trois personnages de deux garçons et une fille qui seront tous les trois des surveillants du Lycée Yuei. N'...