Voilà maintenant une semaine que les surveillants travaillent à Yuei. Une semaine où tout se passe bien, sans encombre, les élèves comme collègues s'entendent parfaitement. En une simple semaine, les élèves avaient déjà cernés le comportement de leur surveillants, pour les plus curieux d'entre eux ou voulant simplement faire connaissance.
Aujourd'hui, la première heure de cours de l'après-midi commence. Le Directeur avait demandé à l'un des surveillants si il... Enfin elle voulait donner un cours d'une petite heure sur le Français comme sur les lettres à la classe de 1-A ce dont Blackrym avait acceptée. Et c'est actuellement, qu'elle se trouve dans leur classe, en face des élèves.
Black: *Jap* J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Kaminari: Les cours sont fini ?
Mineta: On peut retourner coucher ?
Black: *Jap* Heu non. Je vais vous faire cour !
Devant la nouvelle, les élèves étonnaient ne pure qu'exprimer leur joie par un cri, ils allaient peut-être apprendre la langue natale de leur surveillant, qui sait ? Mais pourtant personne ne les avait prévenu. Pour en être sûr, en délégué de classe, Iida Tenya leva sa main.
Iida: Excusez-moi mais nous n'avons pas été prévenu, êtes-vous sûre de ce que vous nous dîtes ?
Bakugo: Tch, comme-ci on avait besoin d'elle.
Black: *Fr* Ils me font chier ces deux là.... *Jap* Bon bon, c'est tout à fais normal. Puisqu'on vient juste de me le demander, je devais vous apprendre à compter en Français mais j'ai une autre idée ! On va apprendre sur la reproduction Humaine et sa grâce à un ami (sourit pervers).
Iida: Ce n'est pas correct, on vous a demandé une chose pas la modifier comme vous l'ent...
Black: *Jap* Dis-moi ce que je dois faire et les deux heures de colles sont pour toi.
Iida: Compris ! Excusez-moi !
Effrayé par cette menace qu'on lui a jamais dit jusqu'au paravent, Tenya s'assoit de nouveau et ne fit plus aucun bruit. La surveillante pensa qu'il était vraiment naïf, comme ci elle allait les coller, même si l'un d'entre eux inondaient les toilettes, elle en rirait pour l'en féliciter de cette "belle" action de petit merdeux. Bref ! Allumant le rétroprojecteur et sélectionnant le dossier voulu, Blackrym mit en route la vidéo.
Elèves: Mais c'est...?
Black: *Jap* Pour vous dire que j'adore espionner mais aussi filmer ce qui pourrait-être intéressant. comme là, mon cher ami Fuego en train de ce reproduire avec sa copine.
Alors que certains mater enfin "apprenez" le cours d'S.V.T façon Blackrym d'autres discutés sur elle dans les couloirs.
Aizawa: Vous pensez qu'on a eut raison de la laisser avec les élèves ?
Fuego: *Jap* Avec elle, on ne sait pas vraiment ce qui peut passer dans son cerveau. Un jour elle est vraiment stupide et l'autre on pourrait la qualifier de sérieuse.
Aizawa: Mmh je vois. Allons tout de même y jeter un coup d'œil.
Au bout d'une dizaine de minutes, les deux jeunes hommes entrèrent dans la salle de classe or au lieu d'entendre du Français, ils entendirent des gémissements qu'on pourrait dire assez excitant.
Black: *Jap* Comme vous pouvez le voir, il a oublié de mettre un préservatif et de deux... Mon mec a une plus grosse teub que lui Haaahahaa !!
Rouge, des veines visibles sur le front, la mâchoire serré combiné à ceci une aura meurtrière. Fuego Le Shinigami allait faire un meurtre et pas un petit.
Fuego: *Jap* BLA.CKRYYYYYM !!
Black: *Fr* ... Ah... Salut... Alors... J'avais raison mon mec a une plus grosse bite !! Haahaahaha !
Et ci ce n'était pas suffisant, Blackrym lui fit des doigts d'honneurs pour rapidement se téléporter loin du fou furieux.
Fuego: *Fr*J'VAIS T'NIQUER TA RACE !!!
De nul part, la porte entre ouverte, la tête de Sunaminari apparut dès plus naturellement possible pour envoyer d'une simple phrase dont il avait le chic :
Suna: *Jap* Techniquement la race Saiyen c'est déjà fait niquer. Aller je retourne dans la classe 1-B. Oh et si tu pouvais t'énerver moins fort ça serait pas mal. Au passage, elle est partie se cacher au SCA, section incendie, je peux l'entendre se marrer comme une baleine d'ici. Quand tu l'aura ramenée ici, j'aurais deux mots à lui dire au sujet de ses... Documents... Alors laisse là en un seul morceau ok ?
Et il reparti comme ci tout était normale alors que son ami masculin allait s'en doute massacrer son amie féminin.
VOUS LISEZ
Les Trois Surveillants
Hayran KurguBonjours à tous. Ceci est une sorte de bêtisier sur My Heros Academia que moi et deux amis avons eu comme idée. Ce bêtisier sera constitué de trois personnages de deux garçons et une fille qui seront tous les trois des surveillants du Lycée Yuei. N'...