Le soleil commence à se lever quand Lucas bifurque vers un hôtel sur le bord de la route. Je me laisse glisser de la moto dès qu'il coupe le moteur et étire mes jambes, elles sont totalement rigides après tout ce temps passé sans bouger.
- Qu'est-ce qu'on a comme argent sur nous ?
Il ne répond pas tout de suite, enlevant son casque et descendant de la moto pour chercher dans le petit compartiment.
- 16 000 yuans, aucune devise étrangère, je n'ai rien d'autre que mon portable sur moi. De ton côté ?
- J'ai une de mes cartes, mon compte principal, l'autre est restée là-bas, il faut que j'en demande une nouvelle.
Je fais une moue frustrée, j'en ai marre, je dois toujours changer et à chaque fois avec un nouveau code.
- Je peux payer les nuits d'hôtel en billets, tu t'occuperas des pleins.
Il prend l'arme cachée au fond et la range sous sa veste, invisible. Il va nous falloir des vêtements, de quoi nous laver, de quoi traiter nos blessures, j'ai mon téléphone, il faut joindre Kun. Il va avoir besoin de notre aide pour se remettre de cette perte, c'était notre plus gros entrepôt, on va avoir du mal à honorer la demande de nos clients, ça va nous coûter très cher de récupérer un nouvel endroit comme celui-ci, peut-être que Kun aura quelques relations à faire jouer, Johnny lui doit une faveur je crois, et peut-être... Je suis sorti de mes pensées par deux mains qui viennent prendre mon visage en coupe et une douce voix grave.
- Tennie, arrête, tu es encore en train de te perdre dans tes pensées. Ne vois pas trop loin, pense déjà à maintenant. On s'en est sorti, Kun est sauf, tout le monde ou presque a pu sortir de la base, Winwin a emmené une bonne partie de ses affaires avec lui, on n'aura pas besoin de tout lui racheter. Tout va bien, ne t'inquiètes pas.
- Je n'avais même pas pensé à Winwin, ses caprices vont encore nous coûter un bras.
- Stop !, Je reçois une pichenette sur le front pour accompagner son ordre, Je viens de te dire d'arrêter, ce n'est pas pour que tu te plaignes un peu plus. Vois ça comme des vacances, tu n'as pas dit que tu voulais qu'on passe des moments tous les deux ? Les voilà.
- Nous sommes en cavale, loin du gang, une base vient d'être détruite et nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir retrouver Kun à Shanghai. Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais en moment à deux.
- N'empêche que c'est ce qu'on a, alors profitons-en. Je vais aller payer pour la chambre, et ensuite j'irai faire les courses. Il ne vaut mieux pas que tu te montres à d'autres personnes tant qu'on ne s'est pas occupé d'effacer ces traces de sang.
J'acquiesce avec un soupir, me laissant me reposer contre son torse quelques secondes de faiblesse avant de rouvrir les yeux et de m'éloigner de lui.
- Vas-y, je t'attends ici.
Je lui fais un petit sourire, qu'il me rend inquiet et il disparaît. J'ai envie de dormir. Je me suis trop dépensé cette nuit à courir partout. Ce n'est plus de mon âge. Il revient quelques petites minutes plus tard.
- J'ai une chambre pour deux, un lit double, ça ne te gêne pas j'espère ?
Il demande avec un petit sourire en coin, auquel je réponds en levant les yeux au ciel. On dort ensemble le soir, même sans l'obligation d'être dans la même chambre, bien sûr que ça ne me gêne pas, c'est le contraire que j'aurais trouvé gênant. J'ai besoin de lui, pour me détendre, je me sens encore trop sur les nerfs. Ça n'aide pas d'être le bras droit de Kun, j'ai quasiment plus de travail que lui, tout ce dont je devrais m'occuper maintenant et que je ne peux pas...
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionTen n'a jamais regretté d'avoir avoué ses sentiments à Lucas, peu importe à quel point leur vie est dangereuse, peu importe que ce ne soit pas conseillé de seulement en développer. Au final, il a un endroit qu'il peut appeler chez lui, au creux des...