Chapitre 2 : Le manoir de Dio

199 5 1
                                    

Hors PDV :
Durant quelques minutes de repos, Ayaka et Maria se réveillent d'un bruit, elles ne savent pas ce que c'était, mais le bruit vient d'une voix rauque, et sentent également une l'air soufflé. Tremblantes de peur, elles regardent d'où provient l'air. En regardant vers le coin de la pièce, elles voient avec stupéfaction, la silhouette d'un homme grand, avec des longs cheveux blonds, un sourire sournois, et des yeux rouges. L'homme leur pose la question calmement : « Qui est-vous, jeunes humaines ? Et pourquoi êtes-vous ici ? »

Maria – J... je m'appelle Maria. calme 

Ayaka, tremblotte – Ayaka. On est ici, parce qu'on vit inhabituellement dans les rues de la ville, et aussi, on est ici pour chercher un endroit confortable confortable pour être tranquille. L'espace publique nous semble hostile pour nous à cause des déviants.

Maria – Oui, et on croyait qu'il y avait personne ici, dans cette maison. Et qui êtes-vous ?

Dio – Je suis Dio Brando.

Maria – D'accord.

Ayaka – Vous, vous semblez que vous n'êtes pas, ou plus un humain, mais un vampire.

Maria, surprise – Un vampire ?

Ayaka – Oui.

Dio, sourit – Oh ? Il me semble que, toi, la féline, tu connais déjà mon espèce.

Maria, surprise – Quoi ?? Ayaka ?

Ayaka – Bien-sûr que je connais. Je peux tout sentir et voir avec le secret que je cache en ma personne.

Dio – Ah, c'est vrai, tu as un pouvoir particulier en toi, et même la petite Maria.

Maria – P... Pardon ? Je n'ai pas doter de pouvoir, moi.

Ayaka – Bien-sûr, Maria. Tu as un pouvoir qui sert uniquement à soigner les animaux et humains blessés ou malades, mais aussi reprendre les forces. Je vais t'entraîner plus tard, veux-tu ?

Maria, regarde ses mains – Ohhh... je vais essayer, plus tard.

Ayaka – Oui.

Dio – Je vois... mais bon, je vais envoyer Vanilla Ice pour s'occuper de vous deux. Moi, je vais travailler.

Le blond appel Vanilla Ice et ce dernier arrive de plus rapidement possible : « Vous m'avez appelez, Maître Dio ? »

Dio – Oui, je veux que tu t'occupe de ces deux fille pour trouver une chambre pour la petite fille et l'autre pour cette jeune féline.

Vanilla – C'est entendu, je vais m'en charger pour leur donner ce qu'elles veulent. aux filles. Venez, mesdemoiselles, c'est par-ici.

Les deux filles suivent l'homme aux longs cheveux bruns qui montre une chambre pour la féline et l'autre chambre pour la petite fille. Ses deux chambres sont confortables. Maria a le ventre qui gargouille, autant pour Ayaka, mais bizarrement, elle se sent faible, ce qu'il voudrait dire qu'elle n'a rien mangée depuis plus d'une semaine. Le brun leur dit : « Oh, vous avez faims, je suppose, mesdemoiselles ».

Ayaka – Oh oui, monsieur. Je n'ai pas manger il y a une semaine.

Maria, sourit – J'ai faim aussi, monsieur.

What A Wonderful Journey (Dio Brando x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant