Chapitre 4 : L'entraînement

116 7 1
                                    

Hors PDV :
En ce moment, Ayaka va mangée son déjeuner, mais elle se sait pas où est la petite Maria. Cependant, un vieille dame apparaît et dit à la jeune femme : « Qui es-tu, jeune fille ?

- Ayaka Neko, une des membres des criminels comme mon frère, qui n'est pas disponible pour le moment.

- Et... penses-tu de devenir plus forte que Seigneur Dio ? Je ne pense pas que ce serait le cas.

- Pardon... ?! »

En colère par les mot qui l'a sous-estime, elle lui pince le nez très fort tout en s'opposant avec ses mots et un regard qui intimide ses ennemis ou des récalcitrants : « Qu'est-ce qui te fais croire que je suis faible que n'importe quel utilisateur de Stand ?! Tu penses d'être plus forte que moi avec ton Stand aussi médiocre que les autres, Enya Geil ?! Attentions à ce que tu vas dire, ou je vais te transformer en un tas de cendre, vieille louche !

- Si tu veux à mon avis, faudrait que tu t'entraînes seule, jeune fille ! »

Cependant, une voix de la petite : « Ayaka, ne lui pinces pas fort son nez ».

Ayaka, lâche le nez – Sous estime tant que tu voudras, et je vais te battre en duel, vieillarde. Et mieux vaut que tu ne fies pas aux apparences des plus faibles que toi, car il pourrait être plus fort que toi en terme d'intelligence et de force, même si tu as des pouvoirs !

Enya, se frotte le nez – Tu es vraiment provocante, ma pauvre chérie.

Ayaka – Beurk ! Ta "pauvre chérie" est morte, mon frère m'a payé pour gagner plus d'argent avec sa communauté des machines à tuer. Vas chier !

Enya – Hein ?!! Tu cherches des embrouilles ?!

Maria – Oh non !

La vieille dame s'énerve et commence à utilisé son Stand, nommé Justice, avec son fantôme à l'apparence monstrueuse et massif : « Tu vas me le payer, femme !! » crie Enya en colère contre la féline qui est prête à attaquée, et lance son attaque de son Stand : Justice sur la jeune femme qui tente de l'esquivé. La petite blonde cria pour prévenir les gens d'arrêter la bagarre : « Que quelqu'un viennent, s'il vous plaît ! Stoppez-les ! ». Et soudainement, une voix masculine qui est sortie de nulle part criant : « ZA WARUDO ! ». Puis, le temps s'arrête et personne ne bouge. Le blond arrête le pouvoir d'Enya et porte la jeune féline pour qu'elle soit hors combat. Après 5 secondes, le temps continue et Ayaka sent que Dio est en train de l'a porté, en mode princesse, et Enya sent que son Stand est arrêté par lui. Maria ne sait pas trop ce qu'il y a et reste bouge bée en voyant le blond en train de porté son amie. Quant à la féline, elle est surprit de le voir, mais se sent gênée quand elle est dans cette situation. La petite questionne à Dio en étant confus : « M... Monsieur Dio ? Qu'est-ce que c'est ? »

Dio – Maria, je te raconte tout ça plus tard, veux-tu ?

Maria – Ah. Euh... d'accord.

Dio, à Enya – Ne trouves-tu pas que c'est un peu trop précipité ?!

Enya – Comment ça ?!

Dio – Ce petit chaton a besoin d'entraînement afin d'améliorer ses capacités pour que je puisse donner une flèche plus tard quand elle va devenir encore plus puissant que d'habitude, et après ça, son pouvoir va devenir plus puissant qu'actuellement. Elle doit s'entraîner très dur demain soir, en attendant, il faut qu'Ayaka se prépare autant physiquement que psychologiquement ! Sans entraînement pour elle, ce sera pire ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What A Wonderful Journey (Dio Brando x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant