Introduction

307 8 1
                                    

PDV d'Ayaka :
L'histoire a commencée en 2021, au Japon, je suis au chômage à cause de l'université et, heureusement, avec Max, il m'avait donné le travail en tant que une des membres de soldats qui fabriquent des robots humanoïdes et en faire des personnes blessés en de véritables capable de se défendre. Les chômeurs de cette époque ont maintenant du travail grâce à mon grand-frère. Mon but est de sauver des gens, mais en tuant des gens qui veulent du mal à la population, je le fais de manière illégale comme Max le fait.

Durant la guerre, Max m'avait proposé de le suivre dans un endroit secret que personne ne pourrait pénétré dedans, cette pièce est servit au portail à voyager dans le temps. Il me dit : « Je t'aime très fort, sœurette. Je t'ouvrirai le portail et viendrai te voir quand la guerre sera terminé et que je serai encore vivant. Malheureusement, je ne pourrais pas te laisser mourir à cause de ses enfoirés. On va tout faire pour protéger la planète entière. J'ai fais ce portail pour toi uniquement pour que tu seras sauver, j'ai peur qu'ils te trouveront ». Il ouvrit un portail à voyager dans le temps et remonte le temps en 1983, il continua sa parole : « Ce portail t'emmènera en 1983, en Égypte. Entres dedans, et tu seras en sécurité ». Je lui répond en le prenant dans ses bras : « Je t'aime, grand-frère. Ne meurs pas ». Il ma fait la promesse qu'il ne va pas mourir durant cette guerre et j'aillais à travers le portail en courant afin que je me sauvais du génocide le plus vite possible pour ne pas me faire tuer. Heureusement pour moi, j'ai gardé la photo de Max pour pensé à lui. Il m'avait sauvé et aidé durant mon périple, maintenant, il m'a fait ouvrir le portail afin de ne pas me faire prendre par des ennemis que je ne connais pas, mais qui sait ?

Maintenant, je vis en 1983 dans la ville du Caire. Je regarde les décors et je vois que c'est bien plus différent duquel où j'ai vécu, et c'est à partir de là que mon histoire commence à suivre dans une époque, il y a 38 ans en Égypte...

What A Wonderful Journey (Dio Brando x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant