Une voix déchire le silence qui s'était installé dans la grande maison.
Je sursaute comme une dingue et ouvre les yeux d'un coup, le dos en sueur. Le hurlement se répète encore, je me redresse et me jette sur mes chaussons et mon peignoir. Je connais cette voix, ce n'est pas la première fois que je l'entends en pleine nuit.
En détresse, complètement angoissée.
Celle d'Adam.
Presque toutes les nuits, il se met à hurler de frayeur, emprisonné dans ses rêves sombres. Et à chaque fois je me précipite pour l'en libérer de son emprise.
Je manque de me casser la figure dans les escaliers et me jette sur la porte de sa chambre, mon cœur tape avec force contre ma poitrine.
Je me sens tellement triste pour lui.
Cela fait une semaine que les événements se sont produits avec l'Alpha et, pourtant, Adam n'arrive pas à s'en remettre mentalement et physiquement. Ses blessures ont beaucoup de mal à guérir, tous les jours j'étale une crème ayant pour fonction de le soigner plus rapidement, néanmoins rien ne se passe.
Elles saignent encore.
La pièce est très sombre et il fait une chaleur étouffante. Je connais par cœur cet endroit alors je me jette sur le lit de Adam, je le sens se tordre dans tous les sens avec des gémissements, se débattant avec ses couvertures.
— Adam ! Réveille-toi !
Je le secoue encore plus que possible, je le trouvais de plus en plus dur à réveiller.
— Adam !
Il semble ouvrir les yeux et se calme, seulement il me prend par le bras et me pousse comme une simple poupée de cire.
Le dos contre les couvertures, Adam me surplombe de toute sa hauteur, ses deux mains accrochant mes poignets avec force au-dessus de ma tête. Ses pupilles ambrées me fixant avec une sévérité à en faire peur. Je le vois, il ne me reconnaît pas. Il est encore piégé dans son rêve et il va me faire souffrir s'il ne reprend pas connaissance maintenant.
Ses doigts me serrent si fort la peau que je grimace, tentant un maximum de le repousser avec mes jambes. Il ne semble pas vouloir bouger d'un pouce, dur comme de la glace. Le regard fou.
— Adam, s'il te plaît ! je m'époumone. Tu me fais mal...
Alors que je pensais me recevoir un coup au visage ou même pire, il me relâche subitement les poignets et ses yeux perdent leur couleur ambre, caractéristique d'un loup-garou.
— Pardon... Céléna, murmure-t-il en se laissant tomber sur moi comme une masse.
Mes joues me brûlent alors que son corps épouse le mien. Il a la peau chaude et le trouver sur moi me rend très mal à l'aise. Il doit sentir les battements affolés de mon cœur, car Adam se laisse tomber sur le côté, le souffle saccadé.
— Pardon, pardon, pardon...
Il répète ce même mot pendant quelques longues minutes, je pose ma main sur sa poitrine pour tenter de calmer les démons qui l'assaillent. Peu à peu son torse se soulève à un ton plus régulier et il s'apaise.
Rassurée je me lève, mais Adam m'attrape par le poignet une fois de plus, surprise je me stoppe dans mon élan.
— Reste Céléna. Je n'ai pas de cauchemar quand tu es à côté de moi...
Ébahie par sa confidence et rougissante, je me couche à côté de lui. Le lit est si petit que presque tout mon corps colle le sien. Mes pensées me font l'effet d'une véritable tornade.
Il entoure son bras autour de mes épaules et son souffle se ralentit, Adam s'endort peu à peu. Je ferme les yeux à mon tour, très perturbée par la situation et me laisse aller, essayant de m'imaginer seule plutôt qu'avec un garçon.
Je m'endors sur cette pensée et entre dans mes rêves étranges, des pupilles violettes me scrutant dans l'obscurité.
VOUS LISEZ
Black Moon ~ Tome 2
ParanormalQuelques jours sont passés depuis les évènements avec l'Alpha. Drake est parti à la recherche de ce dernier dans l'unique but d'obtenir des informations puis de le détruire. Céléna passe ses nuits à aider Adam, pris dans ses démons nocturnes. Mais...