CHAPITRE DEUX

2.3K 239 21
                                    

Je suis installée dans la voiture d'Adam, mon sac de cours posé sur mes genoux. Comme tous les jours, il me conduit à l'école. J'ai intégré l'établissement scolaire la plus réputée de Portland et la plus influente dans le monde entier. Le fait d'avoir changé de pays ne doit pas jouer sur mes études, bien que je ne sache toujours pas quoi faire.

Tout est tellement différent ici, la mentalité, les cours et surtout... les raves. Je savais qu'il s'agissait de grosse fête connue qu'en Amérique, mais je n'y avais jamais assisté. Peut-être que ce serait l'occasion ?

Pour l'instant je ne m'étais fait qu'une seule amie, Claire, elle parlait couramment français et voulait plus tard y habiter. Elle m'aidait beaucoup à m'exprimer en anglais et à comprendre les cours. Elle ressemblait énormément à ma meilleure copine, Lena. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire à ce moment-là... Était-elle au courant de ma fuite en Amérique ?

Probablement que oui.

Ma mère a dû alerter tout le pays.

— À quoi tu penses Céléna ? me demande Adam alors que je sursaute, totalement perdue dans mon esprit.

— Je pensais à ma mère.

Il actionne le clignotant à gauche et s'engage sur la route qui mène au lycée. Dernièrement, je me suis beaucoup rapprochée d'Adam, lui confiant mes peurs et mes angoisses.

— Je te l'ai dit, il faut que tu lui passes un coup de téléphone. Ou que tu lui écrives, elle doit être morte d'inquiétude.

Je soupire, frustrée. Adam a parfaitement raison, je le sais. Seulement, aucune envie ne me pousse à faire ce genre de choses. Elle m'a emprisonnée dans sa toile protectrice, me considérant toujours comme une gamine.

Mais depuis quelques semaines, je ne suis plus la même fille.

— Je sais, je vais y penser.

J'aperçois le bâtiment de l'école, Adam se gare et je sors de la voiture. Il vient se placer vers moi et pose sa large main sur mon crâne, le regard torturé. Beaucoup d'émotions y passent, de la peur, de la tristesse et surtout de la colère. Il s'en veut de me réveiller toutes les nuits et plus particulièrement cette nuit lorsqu'il m'a brusquée physiquement. Il était perdu dans ses cauchemars à cet instant-là et hors de question d'être en colère. Après tout, on ne sait pas ce qu'il a vraiment vécu dans la cave de l'Alpha...

Levant les yeux vers lui, un fin sourire étire mes lèvres. Je tente de le rassurer.

— Vas-y Céléna, ne sois pas en retard. Je viens te récupérer ce soir.

Puis, il dépose un rapide baiser sur mon front, je rougis aussitôt et le regarde retourner dans sa voiture avec silence. En quelques jours, il est devenu très tactile avec moi et ces simples baisers pourtant si insignifiants veulent dire beaucoup.

Mes pieds avancent tout seuls vers le grand bâtiment, les élèves américains sont entassés dans tous les coins. Je repère Claire et me dirige vers elle, la main levée. Elle est aussi petite que moi, de longs cheveux blonds lui retombent le long de ses épaules, bouclés à souhait. Elle a de magnifiques et intriguant yeux émeraude, on dirait une poupée de porcelaine.

— Salut Céléna, dépêche-toi on va être en retard en littérature ! me lance Claire en me désignant l'heure sur sa montre.

— Salut, Claire.

Je rigole devant son air abasourdi et la suis en trottinant, ses bottines à talons claquant sur le sol. Elle est tellement gentille avec moi, je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance.

On court toutes les deux jusqu'à la salle de cours et on prend des places au hasard, déposant nos sacs sur la table. Je sors mes cahiers et me penche sur mon livre de littérature, attendant patiemment que cela commence.

Puis, j'entends un rire aussi détestable que la peste.

Elizabeth.

Je l'avais complètement oubliée celle-là. La traîtresse qui a trahi Adam et qui a couché avec l'Alpha, elle m'a même menacée.

Malheureusement elle a intégré une autre meute de loups-garous inconnus, probablement celle de Sebastian. Je n'ai rien révélé à Adam et Drake, ils réagiraient comme une bombe et il est hors de question de créer un bain de sang.

Mais ma menace envers elle tient toujours.

Elle arrête de rigoler avec ses copines les pétasses et me jette un regard à faire froid dans le dos. La seringue remplie d'aconit tue-loup pèse lourd dans mon sac, j'ai envie de la lui enfoncer dans la gorge jusqu'à ce qu'elle s'étouffe.

Mes ongles entrent dans la table en bois, Claire me lance un coup d'œil intrigué mêlé d'une pointe de curiosité. Elle ne sait rien, c'est une humaine comme moi, aussi insouciante. Ce serait la mettre en danger de tout lui révéler.

Le professeur arrive et le cours commence, je perds le fil car il parle très vite anglais. Claire me chuchote parfois quelques mots et griffonne sur mon cahier des phrases d'explications. Les enseignants sont au courant de mon arrivée dans le pays, Adam a tout géré lui-même.

Drake n'a rien fait. En même temps, lors du sauvetage d'Adam, il est tout de suite parti à la recherche de l'Alpha. Il nous a laissés seuls.

Vivement qu'il rentre.

Je me perds dans mes pensées et n'écoute plus un mot du cours. M'évadant, je m'imagine dans la cuisine avec Adam et Drake, riant à gorge déployée.

Claire remarque mon manque d'attention et arrête de tenter de me traduire, me laissant gambader dans mes esprits. 

Black Moon ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant