CHAPITRE UN

2.4K 261 3
                                    

Je me réveille tout doucement, quelques rayons de soleil tentent de percer à travers les volets. Je réfléchis, me demandant bien où je me trouve actuellement. Les événements de la nuit me reviennent peu à peu à la mémoire et je rougis progressivement.

Adam a encore fait un cauchemar et j'ai réussi à l'en libérer, mais pour la première fois il m'a demandé de rester avec lui jusqu'au petit matin. Visiblement cela a fonctionné, je pense que ma présence l'a apaisé.

D'habitude cela arrive 2 ou 3 fois, alors la solution pour le rassurer est d'être avec lui ? De dormir en sa compagnie. C'est un peu gênant d'autant plus que l'on ne se connaît pas depuis très longtemps, mais si cela peut le rassurer je le ferais...

Je me lève et lorsque mon pied se pose par terre, je frémis. Le sol est gelé et j'ai froid. Je recherche mon peignoir et une fois trouvé, l'enveloppe autour de mon corps.

Je sors de la chambre d'Adam et me dirige vers la cuisine, d'où une agréable odeur de chocolat s'échappe.

Tous les matins, il me prépare le petit déjeuner et part faire du sport pour tenter de se remettre en forme. J'ai déjà assisté à ses séances et il semble énormément souffrir. Je ne sais pas ce qu'a pris l'Alpha pour le blesser, mais ce n'était pas des armes ordinaires.

Probablement celles de Chasseurs comme Erza a utilisé lors de la confrontation.

J'ai toujours l'arc qu'elle m'a confié, il est installé dans un coin de ma nouvelle chambre.

Une semaine que j'habite avec Adam et Drake, une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles à ma mère. Chaque jour je me dis que ce serait bien de l'appeler ou de, ne serait-ce que lui envoyer un SMS pour m'excuser de mon comportement grossier.

Néanmoins je suis toujours amer, elle m'a étouffée depuis mon enfance et j'avais seulement besoin de prendre un peu d'espace. J'ai l'impression d'avoir grandi depuis la semaine dernière. De ne plus être la Céléna fragile et faible. Je me sens beaucoup... plus adulte désormais.

Adam n'est pas dans la grande cuisine, j'observe la table garnie et m'y installe, plongée dans mes pensées. Je prends un chocolat chaud et savoure le contact brûlant descendre le long de ma gorge, les paupières closes.

Drake a disparu depuis une semaine, voyant dans quel état était son frère, il voulait à tout prix retrouver Sebastian et lui faire la peau. Je suis seule avec Adam depuis.

Je m'inquiète énormément, est-ce que Drake va bien ? Est-ce qu'il a des ennuis ? Je pense que je le saurais... Mais son absence commence à devenir très longue. Et surtout, a-t-il trouvé une solution pour briser mon lien avec l'Alpha ?

Je suis rentrée dans une école en plein centre-ville de Portland, Adam m'y conduit en voiture tous les jours. C'est tellement différent qu'en France, les cours, les élèves, les études... Et la langue surtout, j'essaie un maximum d'apprendre l'anglais pour pouvoir communiquer avec tout le monde.

C'est très dur de pratiquer aussi rapidement et lorsque je suis en cours, parfois je ne comprends rien du tout aux paroles du professeur. Tout va très vite, trop vite. Je m'efforce d'en comprendre davantage et sans me plaindre, j'apprends aisément.

Aujourd'hui on est jeudi et je n'ai cours que cet après-midi, ce matin les enseignants sont en grève. Ils luttent contre les manifestations des footballeurs. Même leurs grèves sont étranges, l'Amérique est vraiment un monde à part du nôtre.

Je picore dans les céréales de Drake et mange en silence, attendant patiemment qu'Adam soit de retour. Le voilà justement qui franchit la porte, son regard se pose sur moi et il ne sourit que légèrement. Il a l'air d'un petit garçon désemparé et cela me pince le cœur.

Il est torse nu, ne portant qu'un simple caleçon de sport. Les muscles de son torse me fascinent, il est tellement musclé. Seulement, tout ceci est gâché par de multiples fractures et cicatrices. Sa peau légèrement bronzée, contraste avec ses cheveux noirs courts, ses magnifiques yeux émeraude se posent sur moi.

— Pardon, Céléna pour hier soir, j'espère ne pas t'avoir fait de mal...

— Non Adam ça... va.

Il se mordille la lèvre, se retenant de rajouter quelque chose. Je le regarde faire, combattre une tempête intérieure. On évite au maximum de parler de ses cauchemars, il est tellement gêné à chaque fois qu'il n'ose plus évoquer le sujet. Et moi non plus.

Adam se racle la gorge et se sert une tasse de café, je l'observe en silence. Le matin est toujours un moment gênant pour nous deux, on ne parle que très peu.

Je me lève dans le but de me retirer dans ma chambre et me plonger dans mes bouquins. Adam observe le moindre de mes gestes, ses sourcils se froncent.

— Encore pardon Céléna, murmure-t-il alors que je me glisse hors de la cuisine.

Je connais Adam de plus en plus, c'est le genre de personne qui souffre en silence. Il parle très peu et il est très compliqué à comprendre, néanmoins je sais qu'il ne va pas bien. J'aimerais faire quelque chose pour lui et l'aider, mais je suis impuissante.

La seule chose serait de retrouver l'Alpha et de l'éliminer, ensuite on pourrait vivre notre vie.

Je prends une douche, retournant la question dans tous les sens. Comment le retrouver, maintenant ? Je sais qu'on est indirectement liés et je veux me débarrasser de ça.

Il m'attire comme il me dégoûte. Mais je crois surtout que cette attirance provient de notre lien... 

Black Moon ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant