Red moon under your ecstasy ; I love you with my entire body
꧁•⊹⊹•꧂
Un vide, un affreux sentiment que rien n'existe, les saveurs deviennent insipides, la chaleur n'atteint plus mon cœur froid : ce sont les sensations que je pensais ressentir lorsque Taehyung et moi devrions nous dire au revoir pour la dernière fois.
Pourtant ce jour-là, je n'ai rien ressenti de tout ça.
En fait, je n'ai rien ressenti du tout.
Pas même un vide.
Rien.
J'étais parfaitement normal lorsqu'il s'introduit dans ma chambre l'après-midi.
Je trouvais qu'il faisait trop chaud et mon visage dégoulinait de sueur.
Il me serra fort dans ses bras, glissa un papier dans mon sac et demanda mon adresse postale.
J'étais normal.
Deux jours s'étaient écoulés depuis notre premier baiser et j'avais vécu une tornade pleine de vie et de joie.
Nous avions fait plein de balades, tous les deux ou avec ma famille, étudié longtemps les grandes cartes poussiéreuses de Nana pour trouver le mystérieux lac, lu des tonnes de poèmes que j'avais appris par coeur au fur et à mesure que je le fréquentais, mangé pleins de bonbons à la violette.
Nous prenions aussi du temps pour nous embrasser langoureusement sous les rayons éblouissants du soleil.
Je portai toutes mes affaires sur les épaules, laissant la chambre vide derrière moi.
Les sièges de la voiture étaient affreusement chauds ; tout l'intérieur de l'habitacle était presque intouchable.
Taehyung venait de m'embrasser en douce derrière la porte de ma chambre alors que je fermais ma valise.
Nana avait fourré une tonne de bonbons à la violette dans le sac d'Haneul pour la route. Ma petite sœur s'accrochait à son amie, larmoyante. Elles s'étaient très bien entendues et dire au revoir s'avérait être dur.
J'étais normal.
Ma mère embrassa une dernière fois Taehyung et Nana qui étaient très tristes de nous quitter si tôt.
Taehyung semblait gêné mais me prit les mains et vint déposer un chaste baiser sur mes phalanges. Le regard entendu que ma mère jeta à mon beau-père me permit de confirmer le fait qu'ils avaient plus ou moins deviné que lui et moi avions une relation un peu particulière.
– Bien ! Il ne faut pas tarder, nous avons pas mal de trajet pour arriver dans le Sud, décréta mon beau-père de son air nonchalant.
– C'est le chef qui l'a dit ! répondit ma mère en me prenant par l'épaule, m'éloignant ainsi de l'auberge.
De la voiture, je pus voir Taehyung et Nana nous faire de grands signes tandis que nous partions de plus en plus loin.
Le sourire de Taehyung était empreint d'une certaine nostalgie.
Mais j'étais normal.
– Qu'il était gentil, ce Taehyung, déclara ma mère en me faisant un clin d'œil.
J'étais normal, je ne ressentais rien.
J'avais envie de faire marche arrière, je ne réalisais pas que la voiture s'éloignait de plus en plus de lui et que je n'allais plus jamais le revoir.
VOUS LISEZ
Perle céruléenne [taekook]
FanfictionAinsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ? Je voulais écrire son prénom avec mes doigts, dire mes émotions ave...