°5°

539 45 15
                                    

Mais, étrangement, ça leur plaisait bien.

°Lucy°

Ça fait bien un mois que ce petit jeu dure.

J'ai bien fini par m'y faire avec le temps et mon affection pour les deux grandit.

Bien qu'ils soient en “compétition” ils font tous pour ne pas se disputer en ma présence.
Ils ont eu raison sinon je devais vraiment me fâcher.

Grey me faisait sentir spéciale, comme si j'avais de la valeur. Il m'emmenait dans des endroits toujours chics et me faisaient beaucoup de cadeaux.

Et Natsu, lui, me faisait sentir moi-même. Avec lui je me sentais entière. On s'amusait toujours avec simplicité, des trucs banals devenaient inoubliables. Il me mettait à l'aise, me faisait sourire et rire, il dégageait une chaleur réconfortante et j'agissai librement avec lui, j'avais une confiance aveugle.

Il veillait constamment sur moi et s'assurait à ce que je sois heureuse, que j'aille bien. J'étais apaisée et je me sentais en sécurité.

Je souris et terminai ma tresse. Je sors avec eux aujourd'hui.

Ils ont finalement décidé de faire une sortie à trois. C'est vraiment bizarre mais bon, ça me rappellera le bon vieux temps.

J'enfilai mon jean et mon tee-shirt avec écrit “summer” à l'avant et pris un sac rempli de trucs à manger.

°⭐°

Je fus plus que surprise de ce qu'ils avaient préparé et me présentaient les bras grands ouverts.

On se trouvait face une agence, leur agence. Pas vraiment la leur mais là où ils travaillent quoi.

Je ne savais pas qu'il était dans la même agence. Comment ont-ils fait pour ne pas se remarquer l'un l'autre?

-" On a décidé de postuler pour cette agence de musique pour être plus proches de toi." sourit Natsu d'un air victorieux, lisant dans mes pensées.

-"O-oh...!" rougis-je en me rendant compte de ce qu'il disait.

-"C'est la plus connue de la ville. L'agence Fairy tail nous a accepté parce qu'on fait parti des plus célèbres du moment." acquiesça Grey alors que j'hésitai à y aller.

-"Vous êtes sûrs que je peux y entrer?"
-"Bien sûr! Je vais enregistrer une chanson et je voulais t'inviter mais Natsu ne voulait pas nous laisser seuls." grogna l'ébène alors que le rose détourna le regard en sifflant, me faisant ricaner.

Je me laissai guider, plus à l'aise par les deux hommes et nous pénétrâmes dans la grande bâtisse.

-"Salut Mirajane!" s'exclama Natsu envers une femme à l'accueil.

Elle avait de longs cheveux blancs et de magnifiques yeux bleus, vêtue d'une simple combinaison ample et d'un ceinture nouant sa taille.
Elle est très jolie.

-"Bonjour Natsu, bonjour Grey et..." sourit-elle en me regardant et je lui rendis un sourire rayonnant.

-"Lucy. Je m'appelle Lucy. Enchantée mademoiselle Mirajane." dis-je en regardant son annulaire vierge." Vous êtes une très jolie femme."

°Behind the music°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant