Fin

599 34 18
                                    

23 mai

Ce jour là il fait beau. Un ciel bleu sans nuage, magnifique comme tu les aimes. Je me rappelle que c'était souvent par ces températures qu'on mettait le linge à pendre dehors.

Aujourd'hui je encore je n'arrêtes pas de penser à toi. Kolia et moi avons étendu le linge comme tu le fesait, les couleurs ensemble, puis le blanc et enfin le noir. Tu adorais tout trié c'etait ta petite manie.

Je ne cessais de te regarder, tu étais tellement fascinant. Je t'aimais tellement. Personne ne t'égalera. À part peut-être notre petit Kolia. Il a tes yeux mais ça tu le sais déjà.

Quand je regarde ses yeux je mis pert comme dans les tiens. Et je deviens nostalgique de nos moments passés ensemble. Des bons comme des moins bons, je ne peux pas dire mauvais car rien n'a été mauvais avec toi.

Tout était parfait chaques minutes. Chaques sons, gémissement, cris, que tu prononçais étais magique. Je ne sais pas si tu me dirais d'avancer mais ce n'est pas enfin pu possible sans toi. J'ai l'impassibilité que ma vie n'a pu de sens.

Heureusement que tu m'as laissé Kolia. Je t'en aurais peut-être voulu d'être parti et de rien m'avoir laissé. Nan je ne t'en aurais pas voulu enfaite tu es beaucoup trop important.

- Papa on y va?

- Tu as mis tes petites chaussures mon chaton?

- Oui regarde! Kolia fesait un grand sourire à son papa en montrant ces petits chaussures orange et verte à l'effigie des héros Ground Zero et Deku.

- Parfait mon ange. On peut y aller maintenant. Il pris la main de son fils avant de passe la porte.

Deku vais-je pouvoir te voir une seule fois encore ou au contraire auras tu disparu pour de bon ?

Tu es obligé d'être là. Les 5 ans de Kolia étaient tellement importants à tes yeux. Tu ne peux pas les louper. S'il te plaît apparaît.

Est-ce mon esprit qui me joue un tour et tu vraiment la devant moi. Mes yeux ne sont pas fatigués, tu es bien là, tu as tenu ta promesse.

Kolia posa les fleurs sur la pierre tombale s'agenouilla et dis quelque mots à son père avant de s'en aller plus loin, pour laisser ses deux pères seuls. C'était maintenant devenus un petit rituel entre eux.

- Deku... Kastuki pris le visage de son amant translucide entre ses mains.

- Je suis là. Son amant lui souriait de toutes ses dents. Katsuki n'avait qu'une envie, l'embrasser. Il se pencha et réussi à prendre les lèvres de son amant.

- Pourquoi n'es-tu pas apparu avant?

- Kacchan soit raisonnable, tu ne peux pas jouer entre deux mondes, j'ai décidé que ça serait aujourd'hui la dernière fois que tu peux me prendre dans tes bras.

Katsuki le sera fortement dans ses bras.

- Tu as vu comment notre petit Kolia a grand.

- Oui il est magnifique, je vois que tu l'éduques bien.

- Cest grâce à toi.

Deku stoppa leur échange, il était temps.

- Kacchan ferme les yeux, je t'aime ne l'oublie jamais.

Sur ces paroles Katsuki sentit qu'il n'y avait plus de pression sur ses joues. Un larme en dévalait une des deux.

- Moi aussi je t'aime Izuku.

Kastuki rouvrit les yeux et alla prendre son fils par la main pour sortir du cimetière.

- Papa m'a sourit aujourd'hui. Papa est beau quand il sourit.

- Il est magnifique.

•°•°•°•°•°•

Fin

Voila cette fois je finis vraiment cette fanfict plutôt courte.

J'espérais que ça vous aura plus. Si il y a quelques petites fautes n'hésitez pas à me le signaler.

Et allez voir le petit bonus de compréhension si ça vous intéresse.

Bisous bisous

Lettre - KATSUDEKU {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant