Hello~~
Je comprends si vous avez lu tout d'un coup que ça soit plutôt difficile à comprendre donc pour vous faire comprendre et bah vous alliez tout simp rentrer dans ma tête eheh.
Alors enfaite au début de cette fanfict l'idée ne fin n était déjà pas prévu et ce n'était pas du tout ce genre d'histoire que j'avais en-tête.
C'était plutôt un monde chaotique où la moitié de la classe A était parti en mission mais Kacchan avait estimé que ça serait trop dangereux pour deku donc qu'il ne venait pas avec eux. Vu qu'il avait peur pour lui.
C était ça le soit disant choix
○Et les démons était le reste de la classe qui avait complètement vrillé.
○la phrase aurait été dites par ochako
Mais je n'ai pas voulu vraiment changer ce chapitre mais pour qu'il s'adapte un peu plus au nouveau contexte j'ai fais quelques modifications.
Donc le contexte de cette histoire était que deku était gravement malade.
○Le choix de kastuki est de débrancher deku car pour lui izuku souffrait trop.
○Les autres sont donc les médecins
○Et ses démons étaient tout simplement la mort, la peur de ne plus avoir Katsuki avec lui.
La phrase est celle de la mort qui lui dit que c est impossible de s échapper car on ne peut tout simplement pas échapper à la mort.
Je voulais aussi vous remercier d avoir lu cette histoire. Je suis très contente d avoir trouvé une bonne fin. C'est vrai que le premier chapitre n'était pas merveilleux. On devait bien rester sur sa faim 😅.
Mais maintenant que cette histoire et terminé j'imagine que c est un peu mieux nan?
Enfin bref
Voila j'espère que c'est un peu plus clairs maintenant et je vous suis aussi très reconnaissante. J'aimerais bien écrire encore d'autres histoires. Ça m'amuse bien.
En parlant de ça je vais faire une collab avec Ieatyougirl.Votre quête est maintenant fini. Je vous fait de gros bisous
Kiss kiss
Au revoir~ et à bientôt j'espère !
VOUS LISEZ
Lettre - KATSUDEKU {Terminé}
FanficAu final ce n'est qu'un gros mal entendu. Je suis désolé si tu as reçu mes sentiments à travers ses lettres. Je t'en supplie pardonne moi. Je t'aime et je t'attendrai toujours Ton deku~ °•°•°•°•°•°•° Aucun personnage n'est vraiment cité mais je fa...