En me préparant pour retourner voir le gynécologue, je veille à faire vite, histoire que Yoongi n'ait pas le temps de rentrer du boulot avant que je ne sois partie. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas envie qu'il vienne avec moi...
Malheureusement, tout juste au moment où je mets mes chaussures, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Et merde...
- Shani ? M'interpelle machinalement Yoongi avant de s'apercevoir que je n'étais pas loin. Ah, tu es déjà prête, remarque-t-il. Tu m'accordes une minute, le temps que je prenne un truc à boire ?
Ne sachant pas vraiment comment réagir, j'ai bêtement acquiescé.
Je soupire alors que Yoongi part vers la cuisine. Il faut que je lui dise de rester ici, parce que je sais parfaitement que je ne supporterai pas -ou du moins difficilement- sa présence...
- Yoongi, ai-je finalement osé. Ça ne te dérange pas si j'y vais seule ?
Il ne m'a pas répondu, ou bien je n'ai pas entendu ce qu'il m'a dit, je n'en suis pas certaine. En tout cas, quelques secondes après, il est tout simplement sorti de la cuisine et il m'a regardé, sans rien dire.
- Hum... ai-je repris. Ce n'est pas contre toi, je t'assure. C'est juste que... Je préfère y aller toute seule... Tu veux bien ?
Yoongi fronce les sourcils et s'avance un peu plus vers moi.
- Toute seule ? Répète-t-il.
Je hoche positivement la tête et Yoongi m'analyse pendant un long moment, avant de choisir de ne pas insister.
- D'accord... Si tu préfères que je ne vienne pas, alors je reste ici...
Je sentais bien qu'il était un peu peiné par ma requête, mais c'est préférable ainsi. De toutes manières, ce n'est pas comme si il allait rater grand-chose... Il n'y a plus de bébé à voir alors... qu'importe... ?
Je le remercie silencieusement et quitte donc l'appartement pour me rendre à mon rendez-vous. J'appréhende quand même de devoir subir une opération... Honnêtement, il ne manquerait plus que ça...
Arrivée sur place, je suis rapidement prise en charge et le médecin me fait une échographie pour vérifier qu'aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire. Bien évidemment, avec la chance que j'ai, il m'apprend que le comprimé de prosta-truc qu'il m'a prescrit n'a pas été efficace, et qu'il va falloir que j'ai recours à un curetage...
- Un curetage... ? Ai-je demandé.
- Oui, affirme-t-il avant de m'expliquer ce que c'est plus en détails.
J'écoutais d'une seule oreille. En fait, j'avais la sensation que mon esprit ou mon âme s'était détachée de moi à la seconde où il a parlé d'une opération. Est-ce que tout cela n'aurait pas pu se passer autrement... ? Est-ce que je n'aurais pas tout simplement pu avoir une grossesse qui se déroule normalement... ? Pourquoi est-ce que je dois traverser tout ça... ? Je ne suis pas taillée pour cette épreuve... Je ne sais pas si je vais parvenir à surmonter ça...
Après qu'il m'ait brièvement expliqué en quoi consistait mon opération future, le gynécologue ajoute que je dois être hospitalisée dès ce soir, car cela a beau être une opération très simple selon ses dires, il va falloir que je passe minimum une nuit à l'hôpital...
La première chose que je fais avant de m'y rendre, c'est prévenir Yoongi. Je ne vais quand même pas le laisser dans l'ignorance... Bien que je doive avouer que j'aurais aimé le pouvoir...
"Le gynéco m'a dit que je dois subir une opération chirurgicale alors je vais à l'hôpital"
"Est-ce que tu pourrais m'apporter quelques vêtements pour deux jours ?"
VOUS LISEZ
Silence - Tome 2 | Yoongi FF
FanfictionIls pensaient qu'après avoir traversé la pire crise de leur relation, le bonheur leur sourirait et qu'ils fileraient le parfait Amour, mais il s'avère qu'ils avaient tort... ⚜️ Terminée le 20 Novembre 2020