Assise sur le lit en train d'écrire, j'entends vaguement que Yoongi rentre à la maison. Je ne m'en préoccupe pas spécialement puisque même si je sens que notre relation s'améliore, je préfère lui laisser encore un peu d'espace.
Quelques minutes après, il arrive dans la chambre en poussant un énorme soupir, et son regard tombe directement sur moi.
- Tu es en train d'écrire ? Me demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
- Oui, répondis-je alors qu'il allait dans le dressing.
- Pourquoi est-ce que tu es dans la chambre ? Enchaîne-t-il sur un ton toujours perplexe. C'est la première fois que je te vois écrire ici.
- Oh, j'avais mal au dos, expliquai-je. Le dossier de ma chaise me gêne depuis quelques temps...
- Ah oui ? Fit Yoongi en revenant au niveau du lit, des vêtements à la main. Il te faudrait un fauteuil, c'est plus confortable. Je savais que c'était une mauvaise idée que tu te contentes d'une simple chaise en tissu, ajoute-t-il en soupirant doucement.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa dernière phrase, puisqu'il m'a en effet souvent dit que ma chaise n'était pas convenable pour travailler, mais je ne l'ai jamais écouté.
- Tu as toujours le droit d'aller dans mon studio, tu sais ? Continue-t-il en posant sur le lit les vêtements qu'il tenait. Tu peux l'utiliser pendant que je ne suis pas là en attendant qu'on aille t'acheter quelque chose de sérieux.
Mon cœur se réchauffe doucement, tout simplement parce qu'il a dit « On » ira acheter quelque chose. Ça paraît anodin, mais pour moi ça signifie déjà beaucoup, surtout en ce moment.
- Merci mais ce n'est pas nécessaire, affirmai-je. Je ne travaille plus ici autant qu'avant vu que je suis à BigHit la majorité du temps alors... Pas besoin de nouveau fauteuil ou quoique ce soit.
- Peut-être, mais regarde-toi. Même lorsque tu rentres de l'agence, tu es constamment en train de travailler. Autant que tu le fasses dans de bonnes conditions, non ?
Je baisse les yeux vers mon bloc et réfléchis. Il marque encore un point...
- Tu as raison, dis-je finalement. J'irai dans la semaine.
- Dis-moi quand, je viendrai avec toi. Tu risques de prendre n'importe quoi sinon.
- D'accord, acceptai-je joyeusement.
Yoongi est reparti vers le dressing et moi je le regardais, plutôt ébahie. Son comportement est différent de d'habitude aujourd'hui, comme s'il s'était soudainement attendri.
- J'ai la sensation que ça va mieux entre nous, osai-je.
- C'est le cas, confirme Yoongi après quelques secondes, tout en sortant du dressing avec un nouvel élément qu'il pose près des autres. Pas totalement mais... Petit à petit on retrouve notre complicité.
- Je suis contente, souris-je. Je t'avoue que j'avais peur que ça fasse comme la dernière fois et qu'on se déchire jusqu'à la dernière seconde...
- Hmm, moi aussi, pour te dire la vérité. Mais le plus dur est derrière nous maintenant, dit-il.
Un bref soupir de soulagement s'échappe de la barrière de mes lèvres et Yoongi commence à partir vers le salon.
VOUS LISEZ
Silence - Tome 2 | Yoongi FF
FanfictionIls pensaient qu'après avoir traversé la pire crise de leur relation, le bonheur leur sourirait et qu'ils fileraient le parfait Amour, mais il s'avère qu'ils avaient tort... ⚜️ Terminée le 20 Novembre 2020