Dans le petit village de Shimotsuki qui se situe sur une ile de East Blue, une jeune femme du nom de T/P T/N attendait depuis maintenant dix ans le retour de son amant qui avait pris la mer pour réaliser son rêve: devenir le plus grand sabreur du monde. Il lui avait promis qu'il reviendrait et qu'a son retour plus rien ne les séparerais mais leur séparation qui dure maintenant depuis dix ans devient beaucoup trop difficile à supporter pour la jeune femme qui s'inquiète pour le sort de son amour. En effet, elle espère trouver tout les jours dans les journaux de ses nouvelles, bonnes ou mauvaises elle prend tout t'en qu'elle sais qu'il est en vie.
Aujourd'hui elle se leva et parti faire quelque course, pour elle une journée comme les autres l'attendait mais lorsque qu'elle vit les enfants du dojo Isshin attroupé autour d'un homme vêtu d'un kimono vert et aillant les cheveux de la meme couleur elle cru s'évanouir. Il était enfin rentré il avait tenu promesse et était revenu pour elle. T/P s'avança lentement vers l'homme dont elle est follement amoureuse comme elle avait peur que ce soit qu'une illusion ou qu'un mirage, qu'elle soit devenue complétement folle.
Z..Zoro c'est bien toi.. ces mots avait été prononcer si doucement presque en chuchotant que le concerné se retourna lentement comme pour na pas faire peur à celle qu'il l'aime. En dix ans les deux amants n'avait pas changer à part les quelques marques de vieillesse et les traces de leur dur combat contre cette vie follement tourmenté par de nombreuses étapes, tout était comme avant elle était toujours aussi rayonnante magnifique et souriante tandis que lui aimais toujours autant dormir boire et la voire rire. Il l'aimait et elle l'aimait c'était tout se qui importait pour l'instant le reste ils pourrais régler cela plus tard.
Sans que Zoro puisse s'en apercevoir son amante se jeta dans ses bras larmoyante et d'une voix douce il lui répondit
Oui c'est bien moi je suis devenu le plus grand épéiste du monde et maintenant je repartirais plus, plus rien ne nous séparera.
T/N se réveilla en sueur de se rêve qu'elle croyait réel et regarda l'horloge et vit trois heures du matin elle sentit l'autre moitié du lit froid, elle savait que Zoro n'était pas la et qu'il ne rentrerais pas de sitôt. Enfin c'est ce qu'elle pensais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce one shot il est un peut court je sais mais je l'aime bien dite moi ce que vous en penser et puis à la prochaine. Ah oui j'allais oublier les commandes sont ouvertes dans les messages privés. A la prochaine bisous.
VOUS LISEZ
One pieceXreader (COMMANDE OUVERTE )
Novela JuvenilBonjour toi Les commandes sont ouvertes pour en apprendre plus lis la première partie :)