Voila je vous poste le chapitre 8 :) j'espère que sa vous plaira ^^ et ne vous inquiétez pas Nami aime toujours Luffy.
Nami fut couper par le baiser de Luffy.Mais elle le rompi et juste a ce moment la Law vint et
frappa Luffy par surprise.
Luffy:Aï!!Mai sa va pas sale enfoiré !!!!
Law:Non mais vraiment tu fai pleurer Nami et maintenant tu vien t'excuser !!!
Luffy:De 1 j'ai pas d'explication a donné a un enfoiré qui se mêle de se qui ne le regarde pas.
Nami:Bon Luffy tu dégage et tout de suite !!!!!
Law:Ta enttendu elle veut pas de toi ici. Donc dégage.Si tu ne dégages pas je te fais dégager a coup de pied
Ok . !!!
Luffy: Ba essai.Vas-y.
Puis Luffy donna un coup de poing a Law.
Law:Si c'est ce que tu veux.
Nami:Non Law ne fait pas ça je t'en supli !!!
Law:Quand on me cherche on me trouve.
Sur ces mots Law fit Nami reculer et la bagarre commença. Mais malheureusement aucun des deux n'avait gagné car Nami avait pris le risque de se mettre entre eux et de les arrêté. Mais cette bagarre avait qaund même laissé des traces. Law et Luffy avait tout plein de bleu.
Nami:Bon Luffy tu fou le camp et ne revient plus jamais !!
Luffy:Mais Nami je
Nami:Ta gueule!!Et toi Law vient je vais te soigner entre.
Luffy:Moi aussi j'ai plein de bleu tu veux pas me soigner ?????
Nami:Fou le camp
Et sur ces mots Luffy partit tout triste,en colère et jaloux.
Il rentra chez lui et se soigna.
Du côté de Nami
Nami:Allonge toi .Wow il Luffy c'est frapper!!!Ta vu les bleus que ta.
Law:Ouè ta raison. Il c'est frapper.
Nami:bon je vais te mettre un peut de bétadine pour désinfecter et sa risque d'être un peu douloureux.
Law:Vas-y j'ai déjà connu pire tu sais.
Nami:Bon je revien.
Law:OK.(pense:elle est très belle et je pense que je suis tomber amoureux,je pense que je vais tenter ma chance.)
Comme Nami prenait du temps Law décida de se lever et alla ce que Nami faisait.
Elle était dans la salle de bain entrain de chercher des médicaments pour Law.
Quand Law la vie il alla la voir.Et sans faire par exprès glissa sur elle.(on va dire qu'il y avait de l'eau dans la salle de bain).Nami était sous lui et Law sur elle. Il resta sans rien dire pendant 5 bonnes minutes.
Nami:On dirait que cette position te plaît *rougi*
Law:Elle n'est pas si déconfortable.
Leur lèvre se trouvait maintenant plus qu'a 2 cm .Law embrassa Nami. Et Nami répondit à ce baiser en pensant qu'il fallait qu'elle oublie Luffy. Puis Nami rompit le baiser elle était très gêner.
Nami:Hee.Tu veux que je t'aide a te relever ???? *rougi*
Law:Oui s'il te plaît.*rougi*
Puis Nami aida Law a se relever et aida Law a aller dans sa chambre. Quand elle déposa Law sur son lit Law prit le coup de Nami et la fit tomber sur le lit avec lui du coup Nami était sur Law et Law était sur Nami.
La suite dans le prochain chapitre.:)