J'espère que sa vous plaira. :)
Nojiko demanda a Luffy de Ramener Nami dans sa chambre.Luffy commença à monter
les escalier tout doucement. Quand Luffy arriva dans la chambre de Nami il déposa Nami sur son lit.Mais il vit que Nami s'agripais a son bras. Et elle murmurais.
Nami:Ne me laisse pas.(on va dire qu'elle rêvait,et qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle disait mais elle le pensait)
Luffy:(pense:qu'est-ce que je doit faire Elle veut pas me lâcher. Bon je croi que je vais rester dormir avec elle.)
Luffy s'allongea a côté de Nami et s'endormit. Le lendemain matin Luffy se réveilla et remarqua que
Nami était sur lui. Il essaya de se lever sans la réveiller mais il n'y arriva pas. Quand elle se réveilla
elle était tout étonné de voir qu'elle était sur Luffy.
Nami:Luffy!!!!!!!!Qu'est-ce que tu fou là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
Luffy:Ba hier soir quand je t'es déposé sur ton lit tu me retenais avec ta main et tu voulais pas que je parte.
Donc je suis resté avec toi.
Puis Luffy se retourna en sorte que Nami sois sous lui et ne puisse pas se dégager. Nami était toute rouge.
Nami:Qu'est-ce que tu fous !!!!!!!!!!!??????????
Luffy:Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime pas.
Nami:Je ne peux pas te dire sa . Parce que je t'aime.*rougi*
Luffy:En faites j'ai faim !!!!!!!!
Nami:Ba lève toi .Je vais préparé le ptit dèj.
Luffy .Avant que je me lève j'ai un truc a faire .
Luffy embrassa Nami et Nami répondit au baiser.
Nami:Lève toi. Maintenant. STP .
Luffy:OK.
Juste a ce moment Nami entendis frapper à la porte. Nami alla ouvrir a la porte et vit Law.
Law:Salut !!
Nami:Salut !!
Law:Je vien te dire au revoir.
Nami:Pourquoi ?????
Law:Nami ma mère vient d'être muter. Et nous allons déménagée. Et je ne crois pas que je vais revenir
Et justement je prend l'avion maintenant.
Nami:Tu vas me manquer. Tien jte donne mon adresse Msn comme sa on pourra garder contact.Et je pense aussi que notre relation se termine ici.
Law:Oui. Bon bye. A sur Msn.
Sur ces mots Law partit. Nami rentra dans la maison et vit que tout le monde était djà entrain de manger.
Et qu'il ne restait plus rien.
Nami:Je croi que je vais aller manger autre part. Et que j'en profiterai pour aller à la plage.
Nojiko:OK
Luffy:Ba je peux t'accompagner. ???????
Nami:Oui. Si tu veux.
Ace: Sa vous dit d'aller en boîte ce soir ?????
Nami:Supper!!!!!!!Je suis partante.
Luffy:Géniale !!!
Nojiko:Donc ce soir on va tous en boîte.Cool !!!!
Puis Nami et Luffy partirent pour manger et allèrent se baigner. Nami étaot heureuse car elle était avec l'homme qu'elle aime. L'après-midi se passa plutôt bien. Quand il fut 17h00 Nami et Lufy rentrèrent pour sepréparer.
La suite dans le prochain chapitre:)