Nami : OK .A+.on se voit chez toi vu que maintenant on est en vacance.^^
Pérona : OK .^^
Puis Nami alla dormir. Le lendemin la bande avait prévu de se retrouver la où ils avaient l'habitude.
Nami : Salut sa va ??
Robin : Nan sa y c passer un truc trop bizarre !!!
Luffy : Pour moi aussi
Pérona : Ha bon !!!!!!
Mina : Ba raconter ! Vous attendez le déluge !!
Robin : Je commence. En faite voilà l'histoire.
FALSH BACK
Robin était entrain de lire quand elle entendi sonné à la porte.Elle alla ouvrir et ne vit personne. Mais au pied de sa porte il y avait un fruit hipper bizarre. Il y avait un mot écrit là-dessus.
« Si vous mangez ce fruit vous découvrirez quelque chose de formidable. »
Robin : pense : Bizarre, je pense que je vais le manger en plus j'ai la dale .
Puis Robin mangea le fruit et vit un bras de plus lui pousser sur son bras droit. Elle poussa un cri de terreur.
Robin : Haaaaaaaaaaaaa !!! Mais qu'est-ce que qui m'arrive !!!!!!!???????
Puis le bras disparue. Elle se calma et se prépara pour aller rejoindre la bande.
FIN DU FLASH BACK
Nami / Pérona : On croit savoir ce que vous avez !!!!!
Pérona : Mais on vous le dira après . Pour l'instant Luffy dit ce qui t'est arrivé.
Luffy : OK.Alors voilà l'histoire.
FLASH BACK
Luffy venait de se réveiller. Il alla au marché pour acheter des fruits ( bon je sais c'est bizarre mais bon). Quand il arriva devant l'étalage des fruits un vendeur arriva.
Vendeur : *pense : Il a vraiment de la chance ce gamin ^^* Bonjour monsieur^^
Lufy : Salut.
Vendeur : Vous cherchez des fruit ????
Luffy : Ouè
Vendeur : Puis-je vous recommander celui-ci ??. C'est le seul qui reste. Si vous le manger vous découvrirez quelque chose de formidable ^^.pense : plus que formidable même
Luffy : C'est vrai!!!!Cool je le prend. Et vous avez de la viande ????
Vendeur : Oui c'est de l'autre côté
Luffy : Cool merci ^^
Puis Luffy rentra chez lui Et dégusta le fruit. Puis il vit son bras s'allonger.
FIN DU FLASH BACK
Mina : Vous vous foutez de notre gueule la !!!!
Robin/ Luffy : Nan !!!!! Je vous assure c'est vrai !!
Nami : Je vous croi et je sais ce que vous avez
Pérona : Moi aussi
Robin : Qu'est ce qui nous est arrivé parlé !!!!
Pérona : Vous avez mangé un fruit du démon
Nami : Et moi aussi j'en ai mangé un ^^
Sanji : C'est quoi un fruit du démon ??
Ussop : D'après ce que je vien d'entendre c'est un fruit qui donne a quelqu'un des pouvoir.
Mina : J'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!pense : j'aurai bien voulu avoir un fruit du démon moi !!
Nami : Moi j'ai le fruit de la météo c'était moi le coup du nuage au dessus du Lycée ^^
Sanji : Nami chérie tu es très forte !!!!!
Luffy : Et pourquoi tu nous l'as pas dit ????
Nami : Ba parce que
Pérona : D'ailleurs moi aussi j'ai un fruit du démon^^
Zoro : Wow !!! Je pensait que c'était qu'une légende moi. Ba puisque c'est pas une légende ba je croi que vous allez tous devoir renoncé a aller a la plage parce que d'après ce que j'ai lu Les fruits du démon sont maudit par les mers donc le sel marins.
Nami : Tu lis toi ??!!! Tu m'épate.
Zoro : C'est bon la sorcière !!! Lache moi !!!!
Robin : Donc sa veu dire que tout ceux qui ont manger un fruit du démon on des pouvoir !!! mais c'est trop cool sa !!!!!!!!!!!!!
Nami : Ouè.
Mina : J'aimerai bien trouvé un fruit du démon aussi.
Nami : Ba le destin a décidé que tu n'aurai pas de fruit du démon c'est tout
Puis un homme étrange arriva c'était Vous le serez dans le prochain chapitre ^^