Puis Nami et Luffy partirent pour manger et allèrent se baigner. Nami était heureuse car elle était avec l'homme qu'elle aime. L'après-midi se passa plutôt bien. Quand il fut 17h00 Nami et Lufy rentrèrent pour se préparer. Quand il eu tous fini de se préparer.Ils partirent a 20h00.Arriver en boîte Nami vit toute la bande et alla leur parler.
Nami:Hey!!Salut!!!Qu'est-ce que vous faites tous ici ????
Robin:Ba Luffy nous a apeler et il nous a dit de le rejoindre ici.
Zoro:Et en même temps on voulait s'amuser !!!Et Sanji lui il est venu pour les filles.
Sanji:Ta gueule!!!!Je suis pas venu pour les meufles OK !!!!
Nami:Ba en faite sans vouloir te vexer je préfère croire Zoro
Zoro:Tu voi même Nami le sait c'était pas la peine que je lui précise
Robin:Zoro arrête d'embêter Sanji. hihi
Sanji:Merci ma déesse de mon cœur.
Puis Luffy arriva .
Luffy : Salut les gars !!!!!
Tous sauf Nami: Salut
Zoro:Bon on attend quoi on va s'amuser ou pas ???!!!
Robin:Ta raison mon Zoro on y va !!!!!
Et sur ces mots Robin embrassa Zoro.
Flash Back
Pendant le Week-end Robin décida d'aller à la plage. Et rencontra Boa.
Boa:Salut sale gars !!!!!
Roobin:Sale sale serpent!!!!!Et déjà pour quoi tu me traites de gars????!!!!!
Boa:Tous les ami de cette Nami sont des gars.
Robin:Ha oui!!!!Par rapport à toi Nami c'est une sainte. Et un truc regarde ce panneau. C'est écrit animaux interdit ,Donc tu devrait
foutre le camp. !!!!!!!!!
Boa partit toute rouge de colère et de rage. Robin elle passa un Samedi ordinaire. Elle alla à la plage ,faire du schoping etc.....Et rentra chez elle. Quand elle rentra chez elle. Elle lut un livre et elle vit qu'il pleuvait donc elle alla se coucher à 21h00. La nuit se passa très bien. Jusqu'à ce que 2h00 après(on va dire qu'il est minuit) elle entendit quelqu'un crier de toute ses force sous la pluie dans la rue. Et avait crut reconnaître la voix donc elle alla regarder se qui se passait dehors jusqu'à ce qu'elle vit que c'était Zoro.
Il était complètement saoul. Et elle lui dit.
Robin : Mais Zoro qu'es-ce que tu fou dehors a cette heure la,complètement bouré et en plus sous là pluie!!!!!??????
Zoro : Où on est la???!!Je croi que je me suis perdu!!!!Merde !!!
Robin:Ba vien je vais t'habriter pour cette nuit .
Zoro:Non je peux rentrer chez moi !!!!
Robin:Nan tu vien avec moi. Et la tu es déjà très loin de la ou t'habite je te frais dire !!!!!!!
Zoro:Ha bon ??!!!!
Robin:Oui!!!!!Et puis merde si je dois te forcer a rentrer je le ferais !!!!!
Zoro:Bon!!OK OK je vien.
Puis Robin fit entrer Zoro chez elle.
Robin : C'est pas de ton habitude de boir comme sa.Pourquoi as-tu bus au temps??????
Zoro:Je croi
Mais Zoro c'était déjà endormi. Robin qui ne trouvait pas le someil décida de lire. Et sans le savoir elle s'endormi sur le tors de Zoro.Puis le lendemain matin Zoro se réveilla et vit que Robin s'était endormi sur son tors. Il était devenu tout rouge. Puis il essaila de se réveiller sans réveiller Robin mais malheureusement il l'avait réveillé.
Robin:Zoro sa va ta bien dormi ???
Zoro:Ouè et merci de m'avoir hébergé hier soir ^^
Robin:De rien .
Ils étaient tous les deux debout fasse a fasse et se regardait dans le blanc des yeux puis Zoro se laissa emporter par se sentiment et embrassa Robin. Robin répondit au baiser.Puis Zoro rompu le baiser
Zoro: Heee!Je suis désolé !!!!Je croi
Mais il fut couper par le baiser de Robin. Et il y répondit.
Robin : Je t'aime Zoro !!!!!
Zoro:Moi aussi je t'aime !!!!!!
Fin du flash Back
Sanji : Robin de mon cœur ne me dit pas que tu sort avec Zoro !!!!!!!!!!!!!!!!
Robin : Ba oui ^^
Luffy:Content pour toi mon pote !!!
Zoro:Merci ^^
Nami:Je savait que vous vous aimiez ^^
Robin:Et moi je paris que tu sors avec Luffy
Nami:Commen tu c sa ????
Robin:D'intuition.
Luffy : Ba moi je sors avec Nami !!!!!!!!!!
Sanji:Nami chérie!!!!Nonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Nami:^^
Robin : Tu vois Nami je le savait !!!
Zoro : Chui content pour vous vous bon maintenant on va dancer ????
Tous:OK on y go. ^^
La soiré se passa très bien jusqu'à ce que cette vipère de Boa arrive.
Boa:Mon Luffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nami:Merde fallait qu'elle vienne tout gaché celle la
Zoro:Toujours aussi peau de colle avec Luffy a ce que je voi sale vipère !!!!
Boa:Et en quoi sa te regarde !!!!!
Zoro:Sa me regarde parce que je suis le meilleur ami de Luffy .
Luffy coupa Zoro et dit a Boa.
Luffy : Boa je peux te demander un service ???????
Boa:Tout se que tu veux mon Luffy ^^
Luffy:Tu pourrait foutre le camp stp parce que la tu polu mon aire.
Nami:Et le mien aussi !!!!
Boa partit en pleurant. Et les autre alla danser comme si de rien était..
voilà j'espère que ce chapitre vous a plu ^^