Chapitre 39.

919 55 2
                                    

  << Je t'aime comme un fou , tu m'as redonné l'envi d'être moi.>>
  << Je meurs a petit feu rien qu'à l'idée que tu sois loin de moi et que je ne sache pas où>>
   
     Pdv de Matthew.
    Cela fait un mois jour pour jour qu'elle a été enlevé. Un mois que je ne dors plus, un mois que je ne mange plus, un mois que ma vie est en suspend et cela fait exactement un mois que j'ai enfin fini par accepter ce que mon coeur me disais mais que je refusais d'admettre. Je l'aime, je l'aime comme je n'ai jamais aimé aucune autre femme avant elle. Elle est devenue sans le savoir mon tout, ma raison de vivre. La savoir loin de moi encaissant des douleurs me détruit a petit feu.
  Cette douleur est d'autant plus atroce que Brandon m'en veux toujours pour ce qui est arrivé. Jena ne fait que pleurer sans cesse même si elle me soutient du mieux qu'elle peut avec ma mère et Jenie. Jenie elle ne fais que se dire que tout cela est de sa faute.
J'essaie de les rassurer du mieux que je peux mais en fait c'est pour me donner l'illusion que tout ira bien.   Mon père et mon frère ont appris sa disparition et m'ont promis de m'aider a la retrouver coûte que coûte. Je suis dans mon bureau avec un foulard de Tallia a main quand mon père entre et s'assoie sur la chaise en face de moi. Il reste silencieux un long moment avant de me dire :
  - Ça ne sert à rien de vouloir masquer ta peur. Il faut juste garder la foi et espèrer.
   Je le regarde, émet un rire tendu avant de dire :
  - Il y'a un an de cela j'aurais dis<<L'espoir c'est pour les faibles, il fait vivre mais ne mène nul part.>> Et aujourd'hui je me raccrocher a ça comme mode de vie.
    Il me regarde et dit:
  - Un grand guerrier est le plus courage en terme plus clair le plus faible, le plus peureux. Il se sert de cette peur qui l'anime, de cette faiblesse pour en faire une force et braver ces soucis. Et c'est ce que tu dois faire. Moi je l'ai fait mais pas de la bonne manière.
   Je le regarde et lui dit en laissant couler une larme :
  - J'ai honte de pleurer devant toi père. Mais la c'est trop, cette situation m'insupporte me pousse à bout. Si tu savais comme je l'aime cette femme.
  - N'aie pas honte. Un homme qui ne laisse couler ne serai-ce qu'une larme dans des situations aussi dures est inhumain. Bon il faut te préparer on part demain pour la frontière nord on l'a retrouver.
    Je le regarde puis je dis:
   - Je serai prêt.
  
       Le lendemain dans la soirée.
    Pdv de Matthew.
     Je suis avec mon frère, Brandon, mon père et nos hommes dans un hôtel a la frontière. On prépare le plan d'attaque car c'est cette nuit qu'on le fera. Une fois le plan prêt je leur dis a tous :
  - Je vous demanderai une chose sauvé là à tout les prix. Dès que vous l'aurez et que je ne peux suis pas revenu dix minutes plutard partez sans vous retourner.
    Une fois dit je sort de la pièce et par prendre un bain pour me essayer de me détendre. Encore quelques heures et je serai enfin a tes côtés.
  
    Pdv de Tallia.
       Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée ici mais je veux juste sortir. J'ai mal partout, je suis fatiguée de tout. Je ne pensais pas Thomas et April capable d'une telle chose. Je ne se recoit de repas que tous les deux jours, j'ai une petite bouteille d'eau pour la journée et c'est tout. Chaque jour je prie pour que Matthew vient me sortir de cet enfer au plus vite. Je ne fais que pleurer quand j'entends des coups de feu. Je me lève et par me placer derrière l'armoire qui se trouve dans la petite pièce.
   Je reste ainsi jusqu'à ce que je l'entende crier mon nom c'est comme un choc j'ai l'impression de rêver je quitte ma cachette et pars frapper la porte pour lui faire savoir que je suis là. Elle s'ouvre mais a mon plus grand malheur sur Thomas et April. Thomas me prend par force, me colle a son torse en le tenant par le coup se servant de moi comme bouclier. Il marche jusqu'à ce que l'on arrive dehors, des hommes nous encerclent. April leur crie en mettant l'arme sur ma tête :
  - Laissez nous passer ou je tire.

Apprends-moi à aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant