chapitre 11

397 31 35
                                    

Le soleil était en train de se coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil était en train de se coucher. Ses couleurs orangées accompagnées de nuances de roses teintaient le ciel et les nuages donnant une atmosphère apaisante au décor qu'était la ville de Musutafu.

Malheureusement, apaisant n'était pas le mot qui pouvait décrire la scène qui se jouait dans la maison des Kokujin. Les lustres qui habituellement illuminaient la pièce principale étaient éteints et seuls les rayons orangés du soleil qui passaient par les grandes fenêtres faisaient office de source lumineuse. L'odeur de la nourriture récemment cuisinée par la femme de ménage ne régnait pas dans la maison et aucun bruit ne se faisait entendre. Aucun à part la porte que Taiyō venait d'ouvrir.

La brune sortait d'une longue journée de cours et s'apprêtait à s'entraîner afin d'être prête pour le championnat à venir quand son regard croisa ceux de personnes qu'elle ne pensait pas revoir de si tôt.

"Oncle Bee ? Père ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?" Dit Taiyō, figée sur le palier de la porte en les voyant.

A n'était pas censé rentrer avant cinq jours et son oncle lui devait être aux côtés de son grand-père à cause de son état de santé en très mauvais point. Mais ils étaient là, devant elle, au lieu d'être aux États-Unis.

Le père de la brune lui faisait dos, mais elle arrivait parfaitement à reconnaître sa chevelure blonde coiffée en brosse vers l'arrière et d'après ses mouvements, il avait l'air de boire quelque chose qui selon sa fille devait être un verre de rhum Stroh, son alcool préféré.

Contrairement à son frère, le dénommé « Oncle Bee » faisait face à sa nièce, à moitié assis sur la traverse supérieur du dossier du fauteuil sur lequel A était lui-même assis, le dos légèrement recroquevillé, les avant-bras posés contre ses cuisses.

Quand bien même Taiyō ne pouvait pas voir les yeux de son oncle dû aux lunettes de soleil qu'il portait constamment, elle pouvait sentir que quelque chose n'allait pas.

"Tu as bien grandie Taiyō." Dit-il doucement ce qui
accentua le mauvais pressentiment de la brune.

Bee était un homme dont la personnalité était toujours joyeuse et pétillante avec un sourire aux lèvres qui ne le quittait jamais en présence de Taiyō, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas.

Aujourd'hui, il portait cette expression sombre et pleine de sérieux. En tant normal, la frère cadet de A se serait jeté sur Taiyō et n'aurait pas arrêté de radoter sur le fait qu'elle lui avait manqué ou il lui aurait interprété un de ses nombreux raps tous les plus étranges les uns que les autres, mais rien. Il était resté assis là et n'avait bougé que pour lever son visage quand elle était rentrée.

Elle en était maintenant persuadée, quelque chose c'était passé et elle priait de toutes ses forces que ce n'était pas lié à son grand-père.

"Pourquoi est-ce que tu es là ?" Demande à nouveau Taiyō, d'une voix tremblante dû à la boule qui s'était formée dans son ventre.

Bee sentait l'appréhension de sa nièce. Sa voix, son visage presque horrifiée en s'imaginant lui apprendre la mort de son grand-père. Il ne voulait pas lui infliger ça, surtout pas après tant d'années sans s'être vus tout étant séparés par dix milles kilomètres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 𝐇𝐄𝐑𝐎𝐈𝐍𝐄  (b.k)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant