Chapitre 2:le mystérieux jeune homme

48 4 1
                                    

Son père rentre à la maison totalement ivre et constate que le dîner n'est pas prêt et hurle

_EMMA POURQUOI LE DÎNER N'EST-IL PAS PRÊT!!!!

_Désolé père j'était sous la douche...

_De toute façon ta toujours une excuse salope!! Fait moi a manger et sert moi une bière!!

_Père vous penser pas que vous avez assez bu...?

_PARDON LA SALOPE OSE ME REPONDRE!!!SERT MOI UNE BIÈRE DESUITE!!!

_Desuite père...

Emma lui donne sa bière et lui fait a manger puis monte dans sa chambre avec un bol de fraise et prend son journal intime.

"Aujourd'hui je suis aller voir ma mère parce que j'en avais besoin et j'ai eu Loëlie au téléphone on parler de Logan et elle ma dit que peut-être il m aimer? Impossible le bad boy du collège sortir avec le boucan de service non j'y crois pas c'est impossible que Logan et des sentiments pour moi"

Emma dégoûter et fatiguer du comportement de son père va prendre un douche froide pour se changer les idées.

Après sa douche Emma se cale dans sa chambre pour réviser ses cours. À 2h du matin elle décide enfin de se coucher.

Le lendemain matin Emma ce réveil un peu crevé vu quelle a très peu dormi . Elle ce prépare pour aller en cours. Arriver en cours Leon le pote a Logan la pousse sur un mystérieux jeune homme celui si prend la parole.

_Eh mais sa va pas elle ta fait quoi pour que tu la pousse comme sa!!!

Leon lui répond.

_Tes qui toi d'abord??

Le jeune homme répond.

_Jason Carter

Leon répond.

_Désolé mec d'avoir pousser ce boucan de service sur toi

Jason répond.

_C'est pas un boucan elle a l'air sympa et c'est une très jolie fille!!!

Leon mort de rire trace sa route

Jason demande à Emma comment elle s'appelle

_ça va? Tu t'appelle comment?

_Oui sa va merci et je m'apelle Emma Jones... Et toi tu viens d'arriver ?

_Ok oui je viens d'arriver . Et moi c'est Jason Carter, tes en quel classe?

_Je suis en 4èmeC et toi?

_4ème C aussi sa tombe bien tu me présentera tes amis

_Euh... j'ai pas d'amis ici ,ma meilleure amie a emménagé a Paris.

_Ben si maintenant ta un ami ici

_Qui?

_Moi

_A ouais?

_Oui...

Emma et Jason monte en cours de Math. Logan a voulue s'assoir a coter de la jeune Emma mais Jason la devancer et c'est mis à coter d'elle Logan mort de jalousie demande à Leon qui est ce gars

_Leon c'est qui lui?

_Logan pourquoi sa t'intéresse autant? Bon bref c'est Jason Carter il viens d'arriver et a l'air d'avoir craquer sur Emma après c'est vrai quel est jolie mais c'est drôle de l'harceler ainsi.

_Il s'intéresse à elle?

_Oui il la trouve sympa et très jolie

_Ok.

La vie d une ado perturbéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant