Je n'entends que des murmures, mais la scène devant moi, jamais je ne pourrais l'oublier.
Mon père et ma mère, attachés face à face, les yeux bandés, subissant la torture de cette femme blonde qui me fait lui vouer une haine immense. Je baisse ma tête, car l'envie de pleurer est plus grande, mais un homme d'une corpulence assez forte me la relève et m'oblige à les regarder.
« Regarde ce qui arrive quand on ne tient pas ses promesses. REGARDE ! »
Je m'exécute, mais la douleur sur le visage de ma mère me tord l'estomac. Pourquoi cela nous arrive-t-il ? Pourquoi ma famille ?
« Alors Jeon ! Dis-moi où l'as-tu planqué ? »
« Co... Comment le saurais-je vu que je ne vois pas de quoi tu parles... » Tente tant bien que mal de lui répondre mon pauvre père.
Je vois un homme, qui jusqu'à présent se tenait derrière cette femme, bouillir et s'avancer vers mon père, avant de prendre une barre de fer des mains d'un de ses subalternes. Il donne un coup, puis deux, jusqu'à ce que sur le visage de mon père ne s'y trouve que sang et peur. Ma mère ne peut retenir ses cris, lui demandant d'arrêter.
« Tu veux que j'arrête ? Mais peut être que c'est toi qui sais où il est... »
« Pi... Pitié... Laissez ma fa... Famille... » Le supplie-t-elle difficilement.
« OÙ EST-IL ? »
C'est finalement sur le visage de ma mère qu'il assène le bout de fer déjà ensanglanté. J'essaye de me défaire des bras qui me maintiennent devant la scène, mais je ne peux m'y résoudre. Ils sont trop forts pour moi.
« Hyun-Ae... Mon amour, sois forte... »
« Jung-Hwa... Je t'aime... »
« Vous ne voulez rien dire ? Très bien... » Finit-il par dire, perdant patience.
L'homme se retourne et me fixe en souriant.
« Abattez-les. »
« NOOOOOOOON. » Criais-je du plus profond de mon âme.
Je ne peux plus voir mes parents tellement mes larmes me brouillent la vue. Je me débats pour aller les sauver, mais le coup est fatal. Notre destin est déjà scellé... Les corps de mes parents tombent sur le bitume froid, ne bougeant plus.
« APPA ! OMMA ! »
Les mains qui me tenaient se desserrent et je m'élance vers la seule chose que je n'ai plus. Je pleure toutes les larmes de mon corps en les prenant dans mes bras. J'insulte l'homme qui me regarde tout sourire et fier.
« JE VAIS TOUS VOUS TUER ! »
La vieille femme repasse devant cet homme qui a abattu mes parents de sang-froid, et se penche sur eux pour admirer les dégâts qu'elle a causés. Tout est de sa faute.
« Cette pauvre Hyun-Ae... Elle n'avait rien demandé pourtant. » Finit-elle par dire après ce long silence où elle les observait, tout en attrapant une mèche de cheveux de ma défunte mère.
Je la regarde sourcils froncés, tremblant, puis je me relève difficilement et essaye de lui asséner un coup. Mais je suis bien vite arrêté. Ses hommes me plaquent au sol, me faisant baigner dans le sang de mes parents, me rendant fou.
L'homme qui a abattu mes parents me regarde et sourit sadiquement avant de sortir un « Il a du mordant le gamin, ça me plait. ». Puis il fait signe à ses hommes, qui exécutent ses ordres en venant me prendre de force pour m'emmener loin de ce lieu. Pour que je subisse sûrement le même sort que mes parents.
« AAAAAAAH ! » M'écriais-je en me réveillant, le visage trempé de sueur.
Encore ce rêve. Toujours ce même rêve depuis des années. Pas une seule nuit sans ce maudit rêve.
VOUS LISEZ
Un tatouage pour une vie
FanfictionLui, il vit au jour le jour dans son salon de tatouage, depuis qu'il a été trouvé amnésique par son meilleur ami, il y a de cela dix ans. Il ne sait plus rien faire à par dessiner. Dessiner sur des corps, les marquer à vie. Pourtant, sa vie va pren...