Chapitre 6 : Sacrifice

65 5 0
                                    


Hoseok est tétanisé devant l'homme qui se tient face à lui. Jamais dans sa vie, il ne s'est imaginé une arme pointée sur la tempe, le séparant de quelques minutes de la mort. Il le sait. Il est perdu. Il ne savait pas que tomber amoureux d'un policier allait le faire courir à sa perte. Mais il ne pensait pas si tôt. Mais il se fait une raison. C'est lui qui l'a cherché. S'il en est là, c'est uniquement de sa faute et de sa maladresse.

« Qui. Es. Tu. ? » S'impatiente son homologue.

« Je ... Personne. Juste quelqu'un qui passait. »

Puis un tir vient perturber le silence trop religieux au goût de l'auteur de ce bruit. Namjoon se relève aussitôt à l'entente du tir, voulant se précipiter vers son meilleur ami. Ça ne peut pas être vrai, son meilleur ami n'a pas pu mourir aussi bêtement. Taehyung aussi commence à s'éloigner des escaliers, pour accourir vers son amant, bien vite stoppé par le regard de Jungkook qui l'aperçoit au loin.

« Mais ça ne va pas de tirer comme ça ! J'ai failli perdre mon tympan ! » S'énerve Hoseok, choqué d'être encore en vie.

« Je voulais juste vérifier la présence de tes acolytes. Je vois qu'il y en a deux derrière toi. Ça a fonctionné apparemment. »

Hoseok ferme les yeux de frustration, pensant directement à son amant, mais comprend rapidement que c'est Jungkook et Namjoon qui ont révélés leur position. Jungkook prend alors les devants pour se positionner entre le propriétaire du salon et le tireur, le protégeant de son corps. Juste avant de lancer un dernier regard à ses meilleurs amis exprimant un « Je m'occupe de ça, préparez-vous. », il murmure :

« A côté de l'entrée des escaliers se trouve un interrupteur qui verrouille le hangar. Dès que je te lance le signal, tu cours dans sa direction, prêt à verrouiller la porte, peu importe ce qui arrive. Compris ? »

Jungkook dit ses instructions à son compère, avant de se diriger vers Hoseok, sûr de lui. Il sait ce qu'il doit faire, mais est-ce que Namjoon et Hoseok seront assez rapide pour s'échapper de ce trou à rat ?

« Ils n'ont rien à faire ici, tu peux les laisser partir Matteo. Ce ne sont que de simples civiles. »

« Oh, mais qui vois-je ? Mon très cher policier préféré. Que fais-tu ici ? » S'amuse l'homme qui pointe toujours son arme sur le noiraud qui tremble, mort de peur.

« D'après toi ? Je savais que tu allais rencontrer ton client coréen ici. Je ne voulais rater ça pour rien au monde. » S'empresse de dévoiler Jungkook, essayant de gagner du temps.

« Mais alors que font des civils ici ? Je suis curieux du coup. » Ajoute le chef tout en s'accroupissant devant Hoseok. « Tu es leur nounou ? »

« En quelque sorte. » ne peut s'empêcher de sortir Jungkook, le pensant réellement à ce moment-là.

« Bon, trêve de bavardage, les gars, attrapez l'agent Jeon. »

Jungkook se retourne vers Namjoon, lui faisant signe de commencer à courir. D'un coup de pied précis dans la main de celui qui tenait l'arme, il fait s'envoler en l'air le flingue pour se déposer plus loin dans la grande pièce. Il profite de l'effet de surprise pour s'emparer du meilleur ami de son tatoueur pour le projeter loin vers l'entrée d'où il est tombé, dans le dos des hommes qui les entouraient.

Namjoon dût faire le tour du hangar pour arriver à l'entrée des escaliers, et s'est servi des voitures et des piles de cartons pour dissimuler sa fuite. Taehyung et Jimin l'accueillent à bras ouverts, soulagés, et ne tardent pas à apercevoir Hoseok accourir vers eux, suivis de Jungkook.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un tatouage pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant