Chapitre 1

578 13 9
                                    

Marinette était assise sur un banc dans le parc à côté de chez elle avec sa mère. Elle lui avait dit qu'elle allait faire la connaissent du fils de son amie dont Marinette connaissait toujours pas le nom. Au bout de quelque minute d'attente une dame de taille moyenne et un petit garçon au cheveux blond et le yeux  vert se dirigeait vers eux. Marinette toute excité demanda à sa mère si c'était eux, Sabine sourit envoyant l'agitation de sa fille tout en lui faisant oui de la tête.

Adrien marchait avec sa mère qui lui avait dit qu'il allait avoir une nouvelle amie. En dehors de Chloé il n'avait pas eu d'autre amis, peut-être à cause de du fait qu'il était réserver se disait t-il ou encore parce que Chloé était la fille la plus gentille qu'il connaissait. De toute façons qu'est-ce qu'il en savait il n'avait que 5 ans après tout. Il fut retirer de ses pensés par sa mère qui lui disait qu'il était arriver. Son regard se posa alors sur une fille qui avait l'air d'avoir son âge assise à côté d'une femme qui lui  souriait, sa devait être sa mère se disait-il.

Marinette observait avec ses grands yeux le garçon qui se trouvait devant eux en se demandant qui pouvais être se garçon au yeux vert. Quant à lui Adrien était un peu nerveux à l'idée se faire une nouvelle amie, il jubilait de l'intérieur en se demandant si la fille qui se trouvait devant lui n'allait pas refuser d'être son ami. À sa grande surprise Marinette lui tandis  la main, il la regarda d'un regard étonné sourit puis accepta avant de se présenté.

(J'arrive pas à faire les Guimet donc j'utilise les étoiles ")

"Adrien"se présenta-il 

"Marinette"dit-elle souriante

Émilie et Sabine regardait le spectacle qui se déroulait devant eux un sourire aux lèvres, se disant que ces deux là était fait l'un pour l'autre. Après leur rencontre Adrien et Marinette passait quasiment tout leur temps ensemble, bien-sur il y avait toujours Tom le père de Marinette dans les parages pour les surveiller. Malheureusement pour eux au bout d'un ans et demi Adrien devait retourner aux États-Unis avec ses parent pour le travaille de son père Gabriel Agreste.

Des larmes coulait sur leurs joues quand ils se sont vu pour la dernière fois à l'aéroport. Adrien avait promit de revenir, Marinette elle avait promis de l'attendre. Après des immense câlin et des aurevoir Marinette rentra chez elle avec ses parent et Adrien parti pour les États-Unis sans être sur qu'il reviendrait un jour à Paris la ville où il avait fait la connaissance de la belle Marinette.




(voilà pour le premier chapitre de ma première fiction de le temps passe. Ce chapitre court parce que j'avais pas beaucoup d'idée, donc j'espère qu'elle vous à plu). 

470 mot pas mal pour un début:)






    

Le temps passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant