Chapitre 3

402 11 2
                                    

De son côté, énormément de chose avait aussi changer pour Marinette, elle s'était très rapidement remis du depart d'Adrien. Elle était passionner par le stylisme, elle avait même confectionner plusieurs vêtement et ses deux mannequins préféré était évidement Alya et Nino. Elle à fais la rencontre de Nino quand il est arriver au collège le jour de la rentrée. Elle avait fais la rencontre d'Alya qui était rapidement devenue sa meilleure amie à qui elle pouvait tout confier. Elles se trouvaient par chances chaque année dans la même classe, mais elle se trouvait également dans la même classe qu'une certaine Chloé sa pire ennemie. Chloé à toujours fais en sorte de pourrir les années d'école de la bleuté, elle l'humiliait devant tout le monde à chaque fois qu'elle en avait la possibilité, mais tout de même Marinette restait toujours forte et à chaque fois que sa arrivait Alya faisait de tout son possible pour la faire rire et sa marchait parfaitement bien. Bien que Alya savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour voir le sourire de son amie. À pars Chloé qui lui rend la vie dure Marinette était heureuse tout simplement, avec tout l'amour que ses parent lui donnait et qu'elle leur rendait, évidement sans oublier Alya et Nino. 

Sa faisait une semaine que Mme. Bustier leur avait informé qu'il y aurais un nouveau dans la classe sans pour autant leur dire son nom, cependant le nouveau devait arriver cette après- midi. Marinette et ses deux amis était assis sur un banc dans la cours discutant de tout et de rien jusqu'à arriver à parler du nouveau.

''Moi, j'ai très hâte de voir la tête du nouveau pas vous ?'' demanda Alya à ses deux amie

''Ouai'' dit Marinette qui n'avait pas l'aire d'être dans son assiette

''Eh, y a quoi Mari ?'' demanda l'apprentie journaliste l'aire inquiète pour son amie ''Ta pas l'aire enthousiasme d'avoir un nouveau dans la classe'' rajouta Nino ''vous imaginer si le nouveau est comme Chloé, tout à fais comme elle'' souffla Marinette en dirigeant son regard vers Chloé qui venait de pousser un garçon et d'éclater de rire. Alya qui avait suivi le regard de son amie assista à la scène qui venait de se passer quelque mètre plus loin. ''ouai, mais en même temps faut garder un peu d'espoir qu'il soit pas comme Chloé'' souffla Nino qui avait li aussi assister à la scène. 

'' C'est vrai Marinette, pense plutôt à des choses positives et si ce garçon viens t'embêter tu peux t'assurer que je viendrait lui botter les fesses.'' dit Alya en se retournant vers son amie un sourire aux lèvres, Marinette sourit à son amie et lui remercia. On entend la cloche retentir dans la cour, les élèves se leva pour aller en cours et enfin faire la connaissance du nouveau.




Adrien était assis dans le bureau du directeur Mm. Damoclès à attendre sourire aux lèvres, oui il était enfin arriver à Paris la ville des amoureux comme on dit. Cela fait au moins une semaine qu'il était arriver, il avait passer ces quelque jours à visiter la ville et s'installer dans le nouveau manoir Agreste. Il avait même réussi à convaincre son père de le laisser aller au collège comme tout les ados de son âge au lieu de faire école à la maison, il était très fier de lui et souriait bêtement à l'idée d'être normal. Certes il était toujours mannequin sous les ordre se son père et avait toujours un planning aussi chargé, mais pouvoir aller au collège était une grande récompense même si s'en était pas une. Il n'était pas très connue à Paris, donc il pouvait se promener dans les rue de Paris sans se faire être repérer à chaque seconde, c'était pas comme aux États-Unis ou il n'arrêtait pas de se faire cacher à cause des fans qui demandait sans cesse des autographe ou encore une photo. Là il était libre d'aller ou il veut, même si parfois on le reconnais il arrive quand même à continuer sa promenade tranquillement.

Adrien était dans ses pensés quand il entendit un cloche sonner ce qui le fit sursauter avant se dire que c'est peut-être la cloche pour annoncer les cours de l'après-midi, il sourit avant de venir se concentrer sur ce que disait Mm. Damoclès sur les règles de de l'école. Après qu'il ai fini de parler Mm. Damoclès amena Adrien dans sa nouvelle classe.

''Attendez avant d'entrer'' dit Mm. Damoclès d'un voix assez grave

Adrien répondit d'un signe de tête avant de regarder la porte qui se trouvait devant lui, le seul obstacle qui lui restait avant de voir sa nouvelle classe et sa nouvelle prof principale et surtout ses nouveaux amis. 

Mme. Bustier demanda l'attention des ses élèves qui parlaient de tout et de rien et surtout du nouveau. Après s'être bien assurer qu'elles avait l'attention de  tout ses élèves Mme. Bustier commença à parler

''Bon après-midi mes élèves'' commença t-elle

''Bon après midi Mme. Bustier'' disent tous en cœur 

''On va accueillir un nouveau élève dans la , soyez gentils avec lui'' 

''oui'' répondit-ils

''Je vous présente Adrien Agreste il vient d'arriver des États-Unis'' dit-elle en invitant Adrien à rentrer dans la classe. Adrien rentra un sourire aux lèvres, il se présenta avant de remarquer deux visage qui lui semblait familière, très familière même.




(voilà voilou pour le chapitre 3 ;)

823 mots :)

      



     



Le temps passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant