Chapitre 5

397 9 4
                                    

Les semaines avaient passés depuis l'arriver d'Adrien au collège, il s'était fait des nouveaux amis et sa le rendait heureux. Il s'était beaucoup rapprocher de Marinette entre temps et avait rattraper le temps perdu, il avait rejoint la bande de Marinette et ses amis. Entre temps Chloé les avaient rejoint elle aussi, oui vous devez vous dire que c'est complétement absurde mais grâce à Adrien qui lui avait dit si elle voulait rester son amie elle devait changer. Effectivement elle avait changer car elle voulait rester l'amie d'Adrien puisqu'il à toujours était le seul vrai ami qu'elle est eue, donc elle avait changer son comportement, elle était devenue plus gentille avec tout le monde et tous avait décider de lui donner une deuxième chance, oui même Marinette à qui elle a beaucoup fait souffert pendant des années, après tout le monde mérite une deuxième chance, non.

Les cinq amis était assis dans la chambre de Chloé en cercle entrain de faire une action ou vérité ''Bon à mon tour'' lança Chloé ''Nino action ou vérité ?'' ''action, ma pote'' répond t-il ''embrasse Alya'' lâcha t-elle ''facile'' souffla t-il ''attention je parle pas d'un bisou innocent sur la joue'' souffla t-elle à son tour ce fit rougir Alya et Nino qui comprenait à quoi elle faisait allusion. 

Marinette et Adrien regarda la scène qui se produisait devant eux avec un sourire amusé de voir leur deux amis dans un état aussi gênant, après quelque encouragement des leur amis et un regard noir d'Alya à Marinette qui expliquait bien qu'elle ne perdait rien pour attendre Nino se pencha et embrassa Alya devant leurs amis.

''bah voilà, c'était pas si difficile'' lança Chloé l'aire amusé à leurs deux amis qui étaient devenue rouge comme une tomate après leur échange. ''À mon tour'' lança Nino un regard vers Adrien, se dernier frissonna quand ses yeux croisa ceux de son meilleur ami

''Adrien action ou vérité ?'' lança Nino 

''action...non vérité je veux dire'' répondit Adrien qui se souvenait du regard que venait de lui lancer son ami il y a quelque seconde ''désolé mon pote, mais ta dis action en premier donc...'' lança Nino d'un regard vainqueur '' bon d'accord'' souffla Adrien avant de soupirer ''hum.. que pourrais-je te demander de faire'' dit-il en se tournant vers Marinette qui se figea quand Nino se tourna vers elle, **non non non non non** se répéta t-elle dans sa tête ''embrasse Marinette'' finit-il par dire 

Adrien écarquilla les yeux en répétant la phrase que venait de dire Nino dans sa tête, c'est pas qu'il n'aime pas Marinette non loin de là, il était juste confus dans ses sentiments pour la jeune fille. Il voudrais être plus qu'un ami pour elle mais se demandait si elle ressentait la même chose pour lui, parfois il se doutais même de ses sentiments pour Marinette. Au début il ne voulait tout simplement pas y croire en se disant que c'était peut-être juste de l'attirance envers la jeune fille, après tout Marinette est une belle jeune demoiselle qui à du charme. Au fur et à mesure qu'il y pensais il est arriver à la conclusion qu'il aimait belle et bien Marinette, mais une question lui venait sans cesse est-ce qu'elle l'aime en retour ?

Marinette était figer sur place à regarder devant elle sans vraiment savoir ce qu'elle regardait, elle savait qu'elle aimait Adrien depuis longtemps même, mais avait decouvert qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre ce garçon qui lui fait sourire à chaque fois qu'elle le voit, celuis qui lui à voler le coeur quand elle l'avait rencontrer oui les sentiments de Marinette était partager par deux garçons bien différent l'un de l'autre. 




(voilà pour le chapitre 5. Qui est ce mystérieux garçon d'après vous ? donnez votre avis dans les commentaires ;)

636 mots :)




Le temps passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant