Luka
Non vous n'êtes pas aveugle, vous avez bien lu, Luka Couffaine le frère de Juleka
C'est le garçon qui avait pris le cœur de la jeune fille à la première rencontre. Lui qui lui fait sourire à chaque fois qu'elle le vois, mais cependant la jeune styliste se demandait bien comment le guitariste la voyait.
''Eh bien vous allez vous dépêchez !'' s'écria Nino qui en avait marre d'attendre
Sa voix résonna dans la pièce ce qui fit sursauter les deux tourtereaux qui était toujours dans leurs pensés. Marinette regarda autour d'elle pour comprendre se qui se passait avait de lâcher un ô qui fait éclater de rire ses amis ''désolé, j'était dans mes pensés'' s'excusa t-elle ''oui on avait vu'' la rassura Alya qui se remettait de son fou rire. De son côté Adrien prenait peu à peu ses esprits, il regarda autour de lui comme l'avait fait Marinette quelque seconde auparavant et se leva ''faisons cette action pour en finir'' souffla t-il à Marinette qui lui sourit en attrapant la main que Adrien lui tendait.
Une fois debout Marinette ne lâcha pas la main Adrien et il fut de même qu'elle, il la tira vers lui tout en gardant leur contact visuel. Une fois qu'elle sois assez proche de lui il repassa une mèche qui se trouvait devant le visage de la jeune fille derrière son oreille ce qui la fit rougir. Il détalais son visage d'ange, il commença par ses yeux de lagon dont il se perdait à chaque fois qu'il le regardait, contempla ensuite ses cheveux de jais, ses long cils, son petit nez et s'arrêta à ses lèvres, les lèvres dont il avait depuis un moment envie de goûté à leur saveurs. Il retourna à ses yeux, il fixa ses yeux avec plein tendresse et d'amour. Il se pencha et l'embrassa, mon dieu que ses lèvres étaient douces et chaudes, plus rien n'existaient autour d'eux il restait plus qu'eux dans leurs bulles magique qu'il venait de construire
Marinette bouillonnait de l'intérieur tellement ce baiser était intense, ce baiser en question était bien plus au dessus de l'amitié, bien plus qu'une action d'un petit jeu qui se faisait entre amis. Alya, Nino et Chloé avait bien remarquer que ce baiser n'était pas un baiser innocent mais plutôt une qui dégageait de l'amour. Y a de l'amour dans l'air comme on dit.
Adrien se détacha avec regret de Marinette qui était rouge comme une tomate et la regarda. Durant ces quelques minutes d'échange Marinette avait totalement oublié ces sentiment pour le guitariste, c'est comme si tout ses sentiment pour Luka s'étaient envoler. Elle aimait Adrien de tout son cœur elle en était sur après ce baiser.
FIN
Désolé pour ce chapitre court mais j'avait pas assez d'imagination et je suis Archie nul pour d'écrire ces genres de scène. Je pense que ce chapitre est le dernier, puisque j'avais pas vraiment envie de faire une suite, oui je suis plutôt paresseuse quand je le veux. Je vous dis à bientôt si j'écris une nouvelle fiction. À plus;)
513 mots :)
VOUS LISEZ
Le temps passe
FanfictionMarinette et Adrien se sont rencontré quand ils avaient 5 ans par leurs mères, mais se sont rapidement perdu de vue quand Adrien devait retourner au États-Unis... 10 ans plus tard ils se retrouvent à Paris (Ladybug et Chat Noir n'existe pas dans c...