<><><> Prologue <><><>
Je suis Melissa / Mel' J'ai 16 ans .......
#DébutDuFlashBack (J'avais 11 ans)
Moi (en pleurant de tout mon âme) : Papa !! Papa !! Reste !! Ne t'en vas pas pas !!! Ne me laisse pas seule dans cette fameuse vie!! S'il te plait papa !! RESTE !! Si te veux partir ....... Emmène-moi avec toi !! Papa !! S'il te plait !
Papa : Me.....Mel.....Issa....J-je .....s ......S-suis......obligé ......Dés ......OLé ......Pre.....nds......S-Soin...... D-de.......T-ta Mére.......et de toi........D-deT-tta......Pet......ite ........Sœur ......Au-aussi......J-je ......T'ai......Me......Me.....ME.....MEL.....
Je remarque qu'il ne respire plus .......
C la fin .....
Adieu ..... P-papa ....#FinDuFlashBack
Mon père est mort quand j'avais 11 ans , j'étais trés petite pour supporter ce qui s'est passé , je l'aimais trop tout comme lui , quand il est mort : c le vrai enfer car .... Il étais trés proche de moi , je le traitais d'un meilleur ami pas d'un père , je ne lui cachais rien , quand il est mort : 5 jours sans manger + Sans parler avec personne car ....... Il est mort a cause de moi . La mort de mon pére est le sujet qui a changé toute ma vie Vraiment j'ai perdu une perle rare , c mon pére .
J'ai une mère (Lucie) et une sœur (Messie) de 10 ans , ma mére , qui a l'une des sociétés les plus connu me dit toujours : " Étudie bien ! Ce sont les études qui comptent , pour terminer ce que papa a commencé " Mais moi ...... Comme si je n'ai pas de cerveaux , je trouve que sa ne sers a rien , étudier . Je suis bête et je n'ai aucune envie de les terminer .
Au moins j'ai quelque chose de quoi je suis tellement fière : C ma voix , je chante bien et presque tout le monde me le dit Sauf !! Maman , elle me dit " Avec le chant tu n'auras aucun avenir !!" c sa pourquoi je commence a la détester mais elle reste ma mère .
J'ai des potes avec qui m'amuser ce sont : Emilie , Jessy , Lina (Jam) , Eva , Elena , Julien , Théo , John , Dylan
Se sont mes seules potes , on est trés proche , on étudiais ensembles depuis le CP , mais pour moi la meilleure d'entre eux est Elena , elle connais quelques choses que personne ne connais .<><><> Tout sur moi <><><>
VOUS LISEZ
Cœur brisé
Teen Fiction/\ J...e...t...ai... je ne vais pas ajouter "ME" parce que je t'ai /\