Je suis journaliste, j'ai bien dit journaliste, pas paparazzi.
D'ailleurs ces métiers n'ont rien avoir. Les journalistes enquêtent sur certains sujets ou font des interviews alors que les paparazzis suivent les célébrités, même dans leurs moments intimes, et vendent leurs photos à des magazines people prêt à tout pour créer des rumeurs. Maintenant que les choses sont clair, reprenons.
Je suis née à Rye, un petit village situé dans le compté d'Est Sussex en Angleterre. J'ai déménagé à Londres à l'âge de 23 ans, et aujourd'hui, j'en ai 26. Ça fait donc 3 ans que j'ai quitté le nid familiale pour prendre mon indépendance. Voici une photo de mon village natale :
Et voici une photo des rues de Londres :
Chaque jour, je me pose cette question : Pourquoi ai-je quitter un si beau village pour atterrir dans l'une des villes les plus polluées du monde ? Au fond, j'ai la réponse : Parce que je ne peux pas vivre de mon métier dans le trou perdu qu'est Rye. C'est tellement vrai et tellement dommage.
Enfin bref, revenons à nos moutons, j'ai souvent tendance à vite m'égarer. Aujourd'hui est un grand jour, car pour l'avant première du dernier Avengers, tous les acteurs viennent défiler sur le tapis rouge. Mon patron m'a informé que j'aurais des interviews privées avec chacun des acteurs. Dire que je ne suis pas excitée serait vous mentir.
Je me prépare d'un ensemble tailleur blanc épuré, je met des talons rouge assortis à mon rouge à lèvre et je relève mes cheveux en couette haute. Pour ce qui est des yeux, je me fait un discret trait d'eye-liner et je ne met aucun fond de teint. Je préfère le naturel. Une fois que je suis prête, je relis vite fait toutes les questions que j'ai préparé et je sors de mon appartement pour rejoindre la cérémonie.
Le tapis rouge est bondé de monde, les acteurs se saluent entre eux et les paparazzi les mitraillent de flashs. Qu'est-ce que je détesterais être une célébrité. Puis vient le moment des interviews, c'est avec le célèbre Robert Downey Jr que je commence.
- M. Downey bonjour.
- Bonjour !
- Comment vous trouvez cette avant-première ?
- J'adore Londres alors je trouve ça génial d'être ici.
- Vous m'envoyez ravi ! Beaucoup doivent vous le dire mais vous êtes très charismatique.
- Et vous êtes plutôt une femme honnête je me trompe ?
- Ahah je dis toujours ce que je pense c'est vrai.
VOUS LISEZ
Imagine Actor MCU
Fiksi Penggemar[ EN PAUSE ] 🎬 • Plusieurs imagine sur les acteurs du MCU. Je n'ai rien d'autre à dire à part que les commandes sont temporairement fermées. • 🎬 Marvel | MCU Lisa D. Le plagiat est interdit, droit d'auteur. To...