2~ Let's play

38.4K 1.1K 2.9K
                                    

Pdv: jeune fille

le lendemain je me réveilla avec un mal de dos fou. Je sentais que mon oreiller était de l'autre côté de mon lit...je le pressa plusieurs fois avant de sursauter.

H : je sais que tu m'aime mais évite de me peloter, je pourrais pas me contenir sinon...~

Oh my fucking senpai. j'ouvris les yeux et remarqua. je prenais ses fesses pour mon oreiller et son caleçon pour la taie.

Il n'avait pas de haut, ce qui laissait apparaître ses magnifiques abdos. puis je remonta encore un peu, en le regardant droit dans les yeux. Il se lecha les lèvres.

H : j'ai un jouet bien entreprenant...mais ça m'excite~

Il se glissa sur moi à quatre pattes. Et me lecha la joue.

H : je continue ? tu n'as pas l'air de résister~

Je tourna la tête, les joues rosés. Il continua sa torture en me lèchant les lèvres pour ajouter ensuite qu'elles étaient sucrées. il descendit dans mon cou et y laissa ses marques. Puis me regarda dans les yeux, satisfait.

H : c'est tout pour aujourd'hui. Je ne fais que marquer mon territoire...~

sur ces mots il se leva et parti vers la salle de bain. Alalah. Le bougre avait réussi à m'exciter puis me laisser sur ma faim. vous allez me dire :

"ouaiche jean claude le mec vient de te kidnapper tu t'en fous enfaite"

Et pour tout vous dire, oui. je m'en fous totalement. j'en ais rien à battre. J'en m'en bas royalement la race. Je pourrais prendre une douche avec lui sans que ça me dérange. d'ailleurs, c'est ce que je vais faire. je sortis du lit et ouvrit la porte pour y trouver un hisoka nu comme un ver. Tentant comme il pouvait de se sécher les cheveux.

H : La vue est belle ?

moi : On ne peut plus belle mon très cher clown~

Il me plaqua contre le mur en carrelage froid de la salle de bain.

H : redis clown et je te clous au mur~

moi : ouh j'ai peur~

J'inversa les positions puis lui lecha la joue, le sentant frémir. puis je passa ma langue sur ses lèvres et descendis jusqu'à ses clavicules.

moi : J'aime déjà tes lèvres...~

Il frémit de plus belle. Et me regarda avec plaisir.

Pdv Hisoka :

Elle va finir par m'avoir...Si elle commence à me chauffer comme ça, elle va sérieusement le regretter~

elle: je te rends simplement la pareille~

Intéressant... je testerais plus tard, en attendant, je vais la rendre folle...

________________________

Heyy~ chapitre très court encore une fois...Mais un peu plus chaud cette fois ci 😏
Je crois que vous le sentez venir, il y aura du lemon !
mais pas dans le prochain chapitre hehe
bref moi j'y vais,

LA BISE

|| possession || Hisoka × Reader ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant