Il lance le film. Je sais pas pourquoi il l'a mis, et ça ne va probablement pas me plaire... Mais bon, c'est un film érotique non ? Dois-je vous rappeler mon but ?
Je veux jouer avec ce joker, le rendre fou, et le jeter.
C'est ce pourquoi je n'ai pas résisté lorsque j'ai entendu que je resterais chez lui longtemps. Eh bien non. Je ne dormais pas. Mais mon ancien jouet m'aillant insulté, il fallait bien que j'en trouve un autre ! Même si je dois avouer que ce jouet est plutôt sexy... Et pas qu'un peu !
Anyway je me pose sur le canapé et nous regardons quelques minutes avant que je ne me relève en criant.Moi : Bordel sosoka on a zappé la bouffe
Il me jette un regard curieux tandis que je me precipite dans la cuisine, ramenant les chips, des champignons déshydratés (jsp pourqwa), du pop corn et des céréales. Le rosé se met à rire. Pas un rire forcé ou un de ses rires pervers qui donne des frisssons, non. Un vrai rire, harmonieux et terriblement craquant. Je m'installe à ses côtés et l'interroge.
Moi : bah, ya quoi de drôle ?
Hisoka : tu es mignonne avec tes paquets de nourriture, c'est un film érotique châton...~
Moi : Ouais et ? Érotique ou pas, moi je bouffe !
Hisoka : Érotique ne veut pas dire se prélasser dans ce canapé en regardant un film et en mangeant des champignons déshydratés (je sais toujours pas pourquoi 😂)...
Il se redressa, faisant tomber toute nourriture présente sur le canapé, et se mit à califourchon sur moi. Il me regarda de ses yeux perçants, comme ceux d'un chat, dominant sa proie. Je lui rendis alors son regard, qui le fit se mordre la lèvre jusqu'au sang.
Je profita de cet instant et lui lecha la lèvre.Moi : ça serait dommage que ton sang soit gaspillé pour si peu...
Il rougit légèrement avant de murmurer suavement.
Hisoka : bordel c'est trop...
Il me porta de ses bras musclés et poussa la porte de sa chambre à l'aide de son pied, entraînant avec lui un bout de la porte. Il avait beau l'avoir murmurer très bas, je l'avait tout de même très bien entendu. Il me laissa tomber sur son lit, reprenant la même position que sur le canapé.
Hisoka : j'arrive pas à contrôler mes pulsions...
Je le regarda avec un air de défi, remettant ainsi son autorité en question.
Moi : que va-t-il m'arriver ?
Hisoka : Ooh... Tu ne vas simplement plus pouvoir marcher demain~
______________________Désolé j'étais obligée de mettre ce média... Pasque bah stylé le parpaing frère 😂😭
OK jme casse 😭
VOUS LISEZ
|| possession || Hisoka × Reader ||
Fanfiction"tu redis encore une fois que je suis un clown je te cloue au mur~" "j'arrive pas à contrôler mes pulsions..." "tes lèvres sont miennes... ~" "I'm kidding. it's a jσκε~ " Ce mec va me rendre folle. Mais je compte faire de même...