Je me redresse, il doit être 6h. La nuit que nous avons passé fut torride (on avait pas vue du conne) et je peux vous dire que ce petite con d'hisoka est infatigable. Enfin bref. Je le regarde et descend vers ses lèvres. Ces lèvres qui m'appartenaient hier et qui m'oubliront demain. Je les carresse doucement.
Moi *murmure* : tes lèvres m'appartiennent...
Il ouvrit brusquement les yeux et esquissa un sourire dont lui seul connaît les secrets.
Hisoka : et les tiennes sont à moi...~
Il tira la langue comme un enfant puis m'atira à lui.
Hisoka : reste... Ne me laisse pas seul...je... Ne m'abandonne pas... S'il te plaît...
Malgré la pénombre, je sentais dans le ton qu'il avait employé qu'il pleurait. Je ressenti un pincement au cœur et l'embrassa.
Moi : jamais je n'oserais faire ça à un beau gosse pareil ~
Hisoka : je... Je crois que je t'aime....
Moi : ah
Hisoka : c'est pas réciproque c'est ça...?
Moi : Je sais pas... Je n'ai jamais aim-
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa.
Hisoka : et la ? Tu... Tu ressens quoi ?
Moi : Je... Je sais pas trop c'est... Un peu bizarre... Comme une jalousie... Agréable...?
Le rosé me regarda.
Hisoka : jalousie ?
Il éclata soudainement de rire :
Hisoka : de quoi peux tu être jalouse ?
Moi *rougit et detourne le regard* : j-jalouse de toutes les femmes qui toucheront ces lèvres...... Pis t'es vraiment lunatique toi ! >\\\<
hisoka : c'est ce qui fait mon charme~
Il m'embrassa une nouvelle fois.
Décidément, j'avais gagné la bataille que nous avions menés hier soir, mais il avait gagné la guerre.Puis une chose me revint en mémoire. Il ne connaissait toujours pas mon nom.
Moi : Au faite... Je m'appelle...
__________________________
Voila. Fin de fic et fin de chapitre... Très court je sais ><
Merci pour les (presque) 400 vus ! Je ne pensais pas qu'autant de gens verraient cette fiction perdue dans un océan de chers-d'œuvres...
Merci sales fifou !Bref kiss sur ta peau d'escargot
⭐👁️👅👁️💧
VOUS LISEZ
|| possession || Hisoka × Reader ||
Fanfic"tu redis encore une fois que je suis un clown je te cloue au mur~" "j'arrive pas à contrôler mes pulsions..." "tes lèvres sont miennes... ~" "I'm kidding. it's a jσκε~ " Ce mec va me rendre folle. Mais je compte faire de même...