H : Tu m'as fais un petit déjeuner ? Comme c'est mignon !
Moi : Rêve pas crétin, je t'ai juste fais des œufs brouillés !
Il pris l'air le plus mignon possible et parla de sa petite voix.
H : Tu veux bien me faire un café ? Sitoupléé~
Moi : qu'est ce que je t'ai dis ?
H : Rêve pas crétin, je t'ai juste fais des œufs brouillés ?
Moi : Exactement ! Donc ?
H : Tu n'as pas prévu de me faire un café mais tu peux m'en faire un ! ^^
Moi : Keskekoi ? ;-; Tu es irrécupérable mon pauvre...
H : Et c'est pour ça que tu m'aime !
Je me pris à rougir violemment. Moi ?! Être amoureuse ?! L'amour était pour moi la plus grosse illusion créée par l'homme. Car on avait beau y croire, on ne la voyait jamais vraiment. C'est pour ça que j'aimais tant jouer avec les gens. Ce sentiment si jouissif d'être désiré sans que la personne ne voit l'illusion de "l'amour" me faisait étonnement rire.
Alors pourquoi je m'étais mise à rougir ? Pourquoi, en quelques heures, il avait réussi à me mettre dans ces états de gêne ? Cet homme était décidément un mystère pour l'adolescente que j'étais. Il se leva finalement pour se préparer un café, tout déçu qu'il était, en marmonant qu'il voulait juste un petit café de ma part. Sa réaction me fit rire.
H : Tu sais rire ?! Tu sais sourire même ?! Tu m'impressionne de plus en plus !!
Moi : toi tu la ferme. Merci
Mais du coup on va faire quoi aujourd'hui ?H : mmh je Sais pas... J'ai pris un petit congé ! Donc on peut aller au cinéma !
Il semblait heureux de sa proposition. Et je ne sais pas pourquoi, je sentais qu'il allait me proposer un film d'horreur.
H :50 nuances de Grey ça te dis ?
Moi : keskekoi ?! Bah euh OK...
H : très bien... Commençons...
_________________________
Blblbl.
ZOUGLOUGLOU.
Chapitre court pasque le prochain portera sur le film hehe 😏Bref zouglougloutez bien dans vos vies
Moi jme casse
❤️
VOUS LISEZ
|| possession || Hisoka × Reader ||
Fiksi Penggemar"tu redis encore une fois que je suis un clown je te cloue au mur~" "j'arrive pas à contrôler mes pulsions..." "tes lèvres sont miennes... ~" "I'm kidding. it's a jσκε~ " Ce mec va me rendre folle. Mais je compte faire de même...