J'étais maintenant rendu à la pages 62. Ce n'est pas croyable comment ce livre a changer mes pensées... "Dépressive". Ronnie est vraiment comme moi. Ma tante est vraiment géniale.
J'ai décidé de m'arrêter de lire. Je n'avais plus rien à perdre. Il fallait que j'aille me faire des amies/amis.
Si Ronnie a réussi. Pourquoi pas moi?! Elle a même eux la chance de rancontré quelqu'un. Je veux dire, un amoureux.J'ai déscendu, pris les clés de ma voiture et avertis mes parents que je partait. J'embarque dans ma superbe voiture sans même savoir où j'allais. En chemin, je me suis arrêté dans un Starbucks pour prendre un café.
J'attendais en ligne pour mon café, quand mon tour est venu. C'étais un gars qui me servait.
Le gars - Bonjour!
Moi - Salut.
Le gars - Qu'est-ce que vous prennez?
Moi - Un café latté s'il vous plaît.
J'ai pris mon café et repartis dans ma voiture. Je me suis rendu au centre-commercial. Je marchais seule dans tout le magasin. Je voyais tout c'est gens qui magasinait. Des couples, des amis/amies, personne âgé.. Bref.. Plein de gens ensemble et moi seule.
J'ai décidé d'entré dans un Forever 21 question de me changer les idées. En sortant, j'avais acheté deux chandails et trois pairs de leggings.
J'ai été m'assoir sur un banc pas très loin du Forever 21. Quelques minutes plus tard, quelqu'un est venu s'assoir à côté de moi. Je n'ai pas osé me retourner. Elle est repartie deux minutes plus tard. Ce n'était qu'une personne âgé.
Je me suis lever pour retourner à ma voiture. Quand je suis arriver proche de ma voiture, quelques gars étaient entrain de regarder ma voiture.
Un des gars - C'est à toi cette voiture?
Moi - Ouais pourquoi?
Un autre gars - Elle est juste malade!
Moi - Merci! Je l'ai eux aujourd'hui pour ma fête.
Nouille! Je viens de dire que c'étais ma fête.
Un des gars - Ah cool! Bonne fêtes!
Moi - Ah merci!
Un autre gars - Qu'est-ce que tu fais seule avec un sac du Forever 21?
Moi - Je ne sais pas...
Oui je le sais mais, je ne veux pas me justifier.
Un des gars - C'est ta fête! Faut pas rester seule!
Moi - Je sais bien.. Mais ma situation est différente.
Un des gars - En fait moi c'est Hunter.
Un autre gars - Moi c'est Alexis.
Un autre gars - Moi c'est Shawn.
Moi - Moi c'est Heaven.
Alexis - Jolie comme nom.
Moi - Ah merci. Mais faut que j'y aille.
Hunter - Tu vas où?
Moi - Chez moi.
Shawn - T'es pas pour passer cette journée seule chez toi!
Alexis - Mets ton sac dans ta voiture et suis nous.
J'ai fais ce qu'il m'a dit et marchais avec trois inconnu. Ce livre a vraiment changé mes pensées. Parce qu'hier je n'aurais jamais fait se genre de chose.
Nous sommes tous entré dans le centre-commercial. Je l'ai suivais toujours, jusqu'à ce qu'on entre dans un magasin de vêtement.
Hunter - Vas te choisir une robe.
Moi - Je veux bien.. Mais je n'ai plus assez d'argent.
Alexis - C'est ta fête.. On va te la payer.
Moi - Je peux pas accepter! Je vous connais à peine.
Shawn - T'as pas le choix! T'as une soiré ce soir.
Moi - Je n'ai rien de prévu?
Hunter - Si on t'a organiser une fête!
Alexis - Il y a déjà 70 personnes qui viennent.
Sérieux?! Ils sont trop chou de s'occuper de moi. C'est quand même bizzare. Mais aussi bien en profiter. Pour une fois que quelqu'un s'occupe de moi. À part mes parents, biensûr.
J'entrais dans le magasin avec les gars. J'aimais pas tellement ça. Parce tout le monde... Non je me corige. Tout les filles dans le magasin me fixaient. J'aimes pas attirer l'attention sur moi. Mais, je peux rien y faire.
J'ai pris trois robe qui me plaisait et parti dans une cabine pour les essayer.
Quelques instants plus tard, je suis sortie avec une robe bleu aqua. Elle s'ouvrait un peu dans le dos. Elle était plutôt simple.
Les gars - Wow!
Moi - *gêner* Merci.
J'ai entré dans la cabine et ressortie avec la deuxième robe. Elle était beige et dans le dos il y avait une boucle rose pastel.
Shawn - C'est ma préféré!
Alexis - Elle est fait pour toi!
Moi - *un peu rouge* Aww! Merci!
J'ai entré et je suis ressortie avec la troisième. Elle était rouge avec un peu de petit brillant en bas de la robe.
Hunter - J'aimais 100 fois mieux la beige.
Alexis - La beige t'allais franchement mieux!
Moi - *en regardant le prix* Il n'est pas question que vous me payer cette robe!
Shawn - C'est ta fête et c'est notre cadeau.
Hunter - Elle est combien?
Moi - 320$
Alexis - Pas pire comme prix. Aller viens à la caisse.
Pas pire?! Ils sont malade! Mais s'ils veulent la payer, je n'y vois pas d'inconvénient.
Après avoir payer ma robe, nous avons échangé nos numéros de téléphone et je suis repartie chez moi.
VOUS LISEZ
Stupid Life
Teen FictionTout le monde crois vivre la vie à fond. Mais au contraire. Ils sont tous soumis au destin. Y compris moi. La vie décide pour nous. Tout est déjà planifier à la première seconde de notre existance. " La dépression est un effet secondaire de mourir...